j'echange un v3I juste avec le chargeur Le tel est en excelent etat mais sans boite ni notice ni facture Etant un grand fan de samsung j'aimerai trouvé en echange un d600 ou un D820 voir un d900 ou x820 et je rajoute des pour ces 2 derniers http://www.meilleurmobile.com/imag [...] es/538.jpg rajout d'une oreillette H700 : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] etooth.htm je vend le tout 120 ou a echanger Merci
up
c'est celui de Jaffar? Tu le vends pas? nglong de PDAFrance
Oui c'est bien celui de jaffar nop je vend pas dsl je cherche juste un echange
up de soutien pour un vendeur sympa
alors vendu ou échangé?
nop tjs dispo
vente possible
dernier prix pour un achat immédiat??
119.99
lol contre E70??
non merci je recherche plus trop un echange en faita moins de trouver un des samsung que je recherche mais je pense que mon prix est bon
combien tu rajoute contre un x820 bonne etat il a 7 mois avec facture et boite et coque cristale??
je rajoute 20 pour un x820
et contre un samsung e250 débloqué sans boite ni notice comme toi et aussi en excellent etat ?
un samsung e530 en excellent etat complet en boite contre juste le v3I ... sans l'oreillette ..
echnage contre un d840 metal ? facture garantie ? combien de temps ?
finalement j'ai trouvé ce que je cherchais donc ca sera juste une vente merci
intéressé par un motorola L7 Red product ?
dommage
non merci jonathan
Compte tenu qu'il n'a pas tous ses accessoires et qu'il n'a pas de garantie, je te propose 75 euros pour le téléphone et le chargeur, sans l'oreillette. Je parais peut-être radin, mais c'est le prix qu'il a à mes yeux tel que proposé.
pas intéréssé merci quand meme
cb pour le tel seul ?
90 le tel avec le chargeur
Personne pour 90 le tel avec le chargeur ?
echange contre un l6 rose tel + chargeur + Kit piéton?
non merci pas d'echange
preneur à 70(téléphone +chargeur) à Paris16 dès demain
non merci si je le vend a pas 90 je garde
70 me semblait un bon prix (tél sans boite ni facture ni accessoires) en MP Bonne vente
merci Bonne recherche
je vois que tu es dans les hauts de seine si on peu se voir demain sur boulogne pont de st cloud ligne 10 je te le laisse a 80
je négocie un autre téléphone un peu moins cher je te tiens au courant mais je ne dépasserai pas 70