Bonjour comme indiqué dans le titre je vends un Eten M600 acheté sur le forum il ya a peu près une semaine et recu seulement jeudi dernier. La cause de ma revente je n'arrive pas à m'habituer au modèle smartphone,je le trouve assez emcombrant et lourd enfin pour pour ma part.Il pèse 170g pour information.
Concernant le téléphone en lui même je vous cite les différentes fonctionnalités ci dessous:
sans fil integree
GSM quadribande
gprs
wifi
bluetooth1.2
l'OS windows mobile 5.0
ecran large 2.8" 65.536 couleur de type LPTS TFT LCD
appareil photo 1.23 megapixel avec flash
port SDIO/SD/MMC jusqu'a 4 GO
Option: navigation gps possible dessus
Vendu avec :
1chargeur secteur
1 socle pour charger et connecter Eten au pc
1 kit main-libre
1 chargeur allume-cigare
1 stylet
1 housse pour la protection du portable
En ce qui concerne le telephone il est pas tout neuf mais il est en très bon état de marche, possède des rayures visibles sur la coque du a une utilisation normale du telephone,mais l'écran quant à lui en possède peu voir pas visible,la fonction vibreur fonctionne quand bon lui chante, le boitier du couvercle à l'arrière de l'appareil est équipé d'un petit bout de scotch pour éviter que le couvercle glisse mais cela ne gêne nullement à l'utilisation.Il a donc des soucis au niveau de la carroserie mais niveau soft(navigation gps,wifi...) et telephone tout est fontionel à 100%. Dernière précision il est vendu sans facture ni boitier d'ou le prix très intérésant de 95 euros fdp in.
Cela est un excelent prix mais je suis près à quelque dernière négociation.faites propal dans la mesure du raisonable.
Premier arrivé,premier servi
120===>100==>>95 euros fdpin. Je suis RP donc si sur RP 90euro.
Echange effetué dans problème avec NarKoleptiK, transaction nickel, membre sérieu.
Message édité par davidfred le 28-11-2007 à 08:59:57