|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [a locké] Nokia N97 neuf 400€ MAJ PRIX |
lbouriez Transactions (5) | Bonjour, je vends un N97 ouvert pour test.
Message édité par lbouriez le 27-09-2009 à 18:08:57 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 19:05:14 |
lbouriez Transactions (5) |
Wardiya Transactions (0) | De quelle couleur est le N97? |
twixx2 Transactions (6) | Bonjour!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
lbouriez Transactions (5) | Il manque le petit S à la fin de ton Iphone, il aurait été 3GS c'été parfait --------------- Mon FeedBack |
twixx2 Transactions (6) | Dommage pour moi ... J'aurais pu rajouter quelques € pour compenser ... Message édité par twixx2 le 17-09-2009 à 12:23:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
lbouriez Transactions (5) | Arf, je veux vraiment la petite boussole du 3GS et la couleur j'aurai préféré noir
--------------- Mon FeedBack |
Ks0s GIGABYTE OC TeamTransactions (2) | up |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:35:30 |
vipspike The Last....Transactions (23) | si tu te fais pas au n97 , tu veux pas un n95 en echange ? lol
|
lbouriez Transactions (5) | un N95 en echange du N97, combien veux tu que je rajoutes en plus???
vipspike The Last....Transactions (23) | c'est moi qui rajoute , ralalalalala
|
lbouriez Transactions (5) | C'est sure qu'au niveau bidouillage la comparaison entre iphone et symbian n'est pas à faire mais je veux tester l'iphone ou à la limite le hero, marre des symbian, j'en ai trop eu... --------------- Mon FeedBack |
vipspike The Last....Transactions (23) | symbian c'est the best ( n-gage , a son époque cétait the must en bidouille et truc qui sert a rien ^^ )
Message édité par vipspike le 17-09-2009 à 23:00:30 |
lbouriez Transactions (5) | Je vais pas dire le contraire je le vends
vipspike The Last....Transactions (23) | android jamais essayer aussi , mais bon les avis dise qu'il est encore jeune , mais il va vite évoluer je pense , plusieur marque l'adopte , a voir
|
lbouriez Transactions (5) | Le hero est different des autres gg phone car HTC a modifié l'os, j'ai lu un test, il a vraimant l'air pas mal
vipspike The Last....Transactions (23) | bon bas un n95 8go de collection + gros chèque
|
bloodking pride never die!Transactions (0) | j'ai un playe HD et je peu vous dire que c'est de la bombe!!! Qualité de l'écran est éxeptionnel. Photos et surtout video et tout ceci dans un symbian next gen! Je ne regrete pas du tout --------------- see my death metal band, yeaaaah! www.myspace.com/73southofhell |
twixx2 Transactions (6) | Toujours pas changer d'avis? LOL --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
lbouriez Transactions (5) | Nope, je vais modifier l'annonce, j'ai trouvé un iphone 3G donc je vais uniquement le vendre le N97 --------------- Mon FeedBack |
vipspike The Last....Transactions (23) | up ! new photo qui fais bavé !!!!
|
vipspike The Last....Transactions (23) | up |
vipspike The Last....Transactions (23) | a 400euros tu donne ? |
lbouriez Transactions (5) | Ha, je reflechis, j'attends la réponse d'une amie qui doit me filer son Iphone 3G, dés que c'est sure (probablement cette semaine qui arrive), je te tiens au courant et je pourrais baisser un peu le prix :=)
vipspike The Last....Transactions (23) | l'avantage est le main propre , si ce n'est pas moi sa sera mon père il est a Boulogne billancourt ^^ |
lbouriez Transactions (5) | Je te le reserve en attendant d'avoir la réponse de mon amie.
aboudibou Transactions (0) | LE N97 VO VRAIMENT L'IPHONE????
|
lbouriez Transactions (5) | Il vaut plus
vipspike The Last....Transactions (23) | lbouriez pour pas te bloqué , si ta une vente direct et sure ne réfléchi pas
|
aboudibou Transactions (0) | MERCI LBOURIEZ |
vipspike The Last....Transactions (23) | aufete d'origine il y a un filme protecteur pour l'ecran ? |
lbouriez Transactions (5) | il y en as un sur l'écran d'origine qui y est toujours mais il n'est pas fait pour rester (regarde le triangle gris en bas à droite, c'est la tirette pour l'enlevé).
vipspike The Last....Transactions (23) | son radin , il aurait pu filé un film d'origine pour le prix quand même |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |