Bonjour a tous je cherche a echanger mon iphone v1 contre un 3g pour la simple raison que je suis passé a un abonnement avec 3g illimté ... Mon iphone est nickel Chrome toujours protegé Il est donc fournit avec sa boite compléte , tous les accessoires Photos a venir .. Je cherche un iphone 3g donc faite moi vos proposition biensure j'ajoute des sous ou bien un Lg shine titanium neuf je ne compte pas ajouter énormément donc a vous de me proposer vos téléphone et j'aviserai Voila a vous
up
Nokia N95 8go ?
Non desolé Up
slt contre un 3G 16Go?Boite complète, débloqué + 1 kit dock, cable rechage, télécommande Apple? j'en demande 170e
Tu en demande trop desolé sinon je possede un lg shine titanium neuf garantie 1an + son imprimante pogo si sa t'interesse ?
non merci, il me faut des €€€. on peut en discuter mais pas du genre 100€
Ok desolé alors Up
Salut!J'ai un Lg Arena KM900 à te proposer!
toujours d'actualité ? tu le vendrais combien ton iphone ? je suis très intérésser
Le vends tu? Sinon j'ai un w910i havana gold débloqué officiellement mais je ne pense pas que ca t'interesse
Hello, interessé par un iphone 3g 16gb ?
arf vendu les gars chibijay : desolé sa ne m'aurais pas interessé ben14 : je l'ai vendu 170e tchang93 : desolé sa ne m'aurais pas interessé saleseutch : Dommage sa m'aurais interessé lol tu m'aurais demander combien en plus par curiosité ?