Bonsoir,
je mets en vente mon iPhone 4 noir 32 Go, acheté chez Orange le 24 juin 2010 et échangé à l'Apple store quelques jours plus tard pour cause de lentille défectueuse. Aucun problème avec le nouveau.
L'écran est nickel car tjs sous protection (on voit d'ailleurs une bulle sur la photo!), tandis que le dos a malheureusement pris quelques micro-rayures pendant les quelques jours où j'ai eu des problèmes de protection arrière...Mais, ça ne se voit même pas sur la photo (qui ne sont pas terribles, je dois bien l'avouer...j'essaierais de faire mieux samedi matin!), et très peu en vrai. Mais je préfère être transparent et prévenir: il est en super état, mais pas "neuf".
En principe, il est désimplocké par Orange, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester. Il est sur l'iOS5.
J'ai la boîte, la facture (mais il n'est plus sous garantie) et les accessoires (bon, pour les écouteurs, je les avais filé à ma mère, et apparemment elle ne sait pas trop où ils sont, donc je ne sais pas quand/si je pourrais les récupérer).
J'ai aussi les écouteurs in-ear d'apple en supplément si ça peut intéresser quelqu'un, ainsi qu'une station inMotion...
Prix de l'iphone seul: 320 euros
En MP et en cash sur Paris (pas d'échanges, merci!), de préférence vers Opéra/Grands Boulevards ou bien Cambronne/ La Motte Picquet le soir et le week-end.
Merci :-)
EDIT: tofs!
[img] http://farm7.static.flickr.com/605 [...] 6939a9.jpg[/img]
Message édité par lillumultipass le 27-11-2011 à 15:45:33