Reprise du message précédent :
Salut,
Bon je n'arrive plus a mettre la main sur le document. J'ai demandé à l'ancien propriétaire s'il s'en souvenait. Alors Apple garantie ses appareils un an mais l'Europe impose un délais supplémentaire d'un an, d'où ta question je suppose.
Je ne suis pas sur de moi, mais je te répondrais que la date d'échange correspondrait à un ou deux mois prêt au début de la garantie Apple.
La garantie européenne n'étant pas officiellement pris en charge par Apple, si le téléphone devait être pris en charge en SAV ce ne sera que dans le cadre de la garantie Apple.
Si tu souhaites faire jouer ensuite la garantie européenne avec l'assurance et bien cela ne fonctionnera pas tout simplement parce que nous ne sommes pas les titulaires du contrat d'assurance.
Édit: la date d'échange ne vaut rien dans le cadre de cette vente, la seule garantie valable est celle supportée par Apple soit jusqu'au 14 avril 2015.
Je vend ce téléphone avec la garantie Apple qui se termine le 14 avril 2015.
Message édité par leonts91 le 26-01-2015 à 14:22:08
---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM