Salut à tous, Suite changement de téléphone je vends mon iPhone XR noir de 64Go. Acheté ici même il y a environ deux ans. Il est en bon état (petits éclats proche de l'objectif, du commutateur sonnerie/silencieux et du port lightning) voir photos ci-dessous. Vendu dans sa boîte d'origine avec les écouteurs (neufs) et un cable d'alimentation dans son jus mais pleinement fonctionnel. Batterie à 88%. J'en demande 250€ fdpin sinon il partira en magasin cash
Hello! Budget de 220 euros en main propre à NLG des ce week-end, c’est possible?
Hello propal a 260in
@Zepingouin1 désolé trop bas, c'est moins qu'une reprise en magasin type "cash"
@Gabrielle-solis ça me va ! Il faut juste que je trouve une boite Paiement paypal entre ami ? Si tu es ok go mp !
up
250 en MP à NLG?
@Zepingouin1 je suis ok, par contre ayant déjà dit ok à Gabrielle-solis je lui donne jusqu'à demain début de matinée pour se manifester, si pas de signe de sa part il sera pour toi
@seed : merci de m'avoir laisser la priorité. Du coup je passe mon tour, la personne qui me mandate préfère le XR blanc.
Pas de soucis ! @Zepingouin1 On peut passer en mp
Up suite désistement !
Bonsoir, Preneur à ton prix pour envoi. Paypal ou virement peu importe. On peut passer en mp ?
Bien reçu ce matin. Parfait ++