Bonjour
Je vends pour une amie un iphone 4 16 Go, desimlocké, en très bon état général, face avant en bon état, vitre également, petit accroc sur l’arrête en haut à gauche de la face avant, quelques micros rayures d'usage sur la face arrière. La batterie tient 2 jours en usage normal baladeur, quelques jeux et téléphonie.
Je ferai des photos sous peu mais avec un autre téléphone donc difficile de mettre en évidence les éléments ci dessus.
Boite d'origine transfo, cable de charge et chargeur, petit trombone d'origine pour mettre la sim, ios7
Souci : le micro ne fonctionne pas en communication. Le problème été signalé en apple store et l'appareil a donc été mis à jour et cela a refonctionné quelques jours puis ne fonctionne plus aujourd'hui. PAR CONTRE, le micro fonctionne très bien dans la partie dictaphone. A priori, le problème est bien identifié par Tribal 59 ci dessous (cout 8€+MO). Tout le reste fonctionne très bien (wifi, 3G, audio, écran, tactile etc etc)
Le prix est donc de 160€ 140€, en main propre seulement (Libourne, Saint Sulpice, Bordeaux Est) pour constater l'état réel de l'appareil, très bon mais dont je ne veux pas que ce soit un sujet de polémique dans une vente à distance
Message édité par Runner10 le 19-11-2013 à 20:58:32