Salut à tous [:le_6tron:3] * Avant Toute Chose, Quelques Règles *
- Ma première des règles correspond à la charte du forum
- Je vends a qui bon me semble et les produits sont mis en vente un peu partout, non exclusive à HFR
- Emballage soigné, vous achetez en toute confiance chez moi, Mon feedback est là pour démontrer mon sérieux.
- J'habite à Dieppe en Haute Normandie (76) et je privilège la remise en main propre - Je préfère les paiements par virements / paypal ou (espèces en MP)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MAJ 11/2024 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En cours
- iphone 14 pro gold TBE, toujours protège vitre et coque, tout est fonctionnel et d'origine, batterie changé en Apple store facture présente 27/04/24 - achat / facture : Apple 15/09/2022 (acheté ici, je suis la 2eme main)
- ios 18.0.1
- couleur : or - 128go
- capacité batterie : 100%
- boite doc facture présente + câble de charge (neuf) - vendu avec 1 verre trempé et 1 coque
compte tenu de la dernière facture (chgmt de batterie chez Apple) j’en souhaiterai 650€ en mp ou 665€in MR avc assu
Bonjour, j'ai un modèle BD370
Je l'ai acheté neuf et ne m'en suis quasiment pas servi.
Je ne sais plus où et quand je l'ai acheté mais je recherche la facture.