|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] iPhone 5 16Go écran fissuré vs iPhone 4S |
brisko93 Transactions (0) | Suite à une mauvaise chute, je cherche a échanger mon iPhone 5 16go Noir. Message édité par brisko93 le 12-03-2013 à 16:20:05 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 00:14:52 |
brisko93 Transactions (0) | UP |
davidj12345 Transactions (2) | 260€ de fourniture cet écran. Bonne chance, on sait jamais. Peut être quelqu'un qui aurait des pièces .. |
psp-live Transactions (2) | hello
|
brisko93 Transactions (0) | @ Davidj12345 : Tout Faux ! Car je précise que c'est la vitre qui est fissurée mais l'écran LCD est intact donc pour un type qui bricole correctement les iphones (ce qui tu l'auras bien compris n'est pas mon cas) le coût de la vitre est de 10 euros sur Ebay ce qui fait que la personne est ultra gagnante !
|
psp-live Transactions (2) | je viens de regarder sur le site apple , il te refile donc un iPhone 5 neuf contre 241 euro Message édité par psp-live le 10-03-2013 à 14:20:28 |
davidj12345 Transactions (2) | Décoller le LCD de la vitre : mission impossible ^^ Message édité par davidj12345 le 10-03-2013 à 18:45:05 |
maxou-33 Transactions (28) | impossible de décollé la vitre de l'iPhone 5 et du LCD donc ...
Message édité par maxou-33 le 10-03-2013 à 19:01:22 --------------- Mon Feedback |
brisko93 Transactions (0) | @ David12345 et @Maxou-33 : J'ai bien précisé que cela s'adresse à un quelqu'un qui " bricole correctement les iphones " et non pas à un novice qui ne sait faire que du " changement de pièces " ce qui je vous l'accorde représente environ 90% des sois disants " Réparateurs d'Iphone " alors cessez de raconter n'importe quoi à dire que c'est " impossible " car ce n'est pas le cas et je connais des types l'ayant fait sur l'iPhone 4 alors que justement c'était, selon 95% des avis lus à droite à gauche, une opération impossible ! |
maxou-33 Transactions (28) | je bosse dans le changement d'iPhone et je sais de quoi je parle .. donc décoller une vitre du LCD relève du miracle sur un iPhone 5
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 23:27:51 |
AsianCrew Republic Of GamerTransactions (0) | Passe directe dans un Apple store, renseigne toi, j'ai eu le même problème que toi, sa ma coûter 181€ et des poussière.
|
egy75 Transactions (38) | Salut, contre un 4s Sfr par contre j'ai uniquement chargeur câble USB, et il y a un petit plastique coincé dans la sortie écouteurs |
kenshirosnk Transactions (23) | Chez mon fournisseur 150€ je crois la facade avant i5 et i4 25€
|
egy75 Transactions (38) | Et tu peux en dire plus sur la fissure ? Photos ? |
brisko93 Transactions (0) | @ Maxou-33 : donc tu fais parti des " changeurs de pièces ", pas des vrais bricoleurs on est d'accord ! Par conséquent je comprend mieux que cela te semble impossible. Par acquis de conscience j'ai contacté un ami à moi dans la soirée histoire de vraiment être sûr que je ne disais pas des conneries et il m'a donc confirmé qu'en utilisant la méthode Sèche Cheveux/Lame de Cutter c'est faisable et que lui même l'avait déjà fait à plusieurs reprises mais que c'était tout de même très galère à faire. Message édité par brisko93 le 11-03-2013 à 08:20:08 |
kenshirosnk Transactions (23) | brisko93> sinon fais le passer par assurance responsabilité civile sa te permettrai d'en avoir un neuf et de le revendre plus chere |
thibaut39 Transactions (4) | Bonsoir serait tu prêt a le vendre? merci bcp je suis de paris |
thibaut39 Transactions (4) | l'écran est fissuré a quel point? |
brisko93 Transactions (0) | @ Kenshirosnkk : Je Connais pas cette astuce mais je vais me renseigner |
muse2009 Transactions (280) | salut j ai un 4S 16g comme neuf debloqué officiellement dans sa boite avec tout accessoire d origine, peux tu m'envoyer une photo avec l'écran allumé? merci --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
descate Transactions (1) | Vente possible ? |
brisko93 Transactions (0) | @ Muse2009 : Je t'ai rajouté les photos demandées ! Lorsque tu te met face au phone tu ne vois pas la fêlure
|
muse2009 Transactions (280) | salut --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
brisko93 Transactions (0) | UP ! |
brisko93 Transactions (0) |
|
watercooling Transactions (14) | dans ce qu'a la vu que ta un ami comme tu dis qui remplace si bien les vitre de i5 pourquoi tu ne te fais pas remplacer la tienne par ton cher ami . |
mvkb Transactions (2) | Je t'en propose 250€ en main propre cette semaine en main propre |
brisko93 Transactions (0) | @ Watercooling : J'vois pas c'que ça peut te faire ni en quoi ça te concerne vu qu'tu n'a rien à proposer donc cherche des amis ailleurs...
|
muse2009 Transactions (280) |
brisko93 Transactions (0) | Désolé c'est Vendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a locker merci | [VDS]Iphone 5 16go Orange 460out |
[VENDU]iPad 2 32gb noir + smartcover 335€ | [ACH] iPhone 4 + Carte mère i4 |
[VDS][ECH] One X + 64 Go noir-prix intéressant ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] iPhone 5 16Go écran fissuré vs iPhone 4S |