|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][75] Iphone v1 16go 150 euros - Samsung i900 16go 70 euros. |
asiat_kriss Transactions (3) | Je vends un Iphone V1 noir 16go en tres bon etat general ,il est débloqué jailbreak 3.1.2.
Message édité par asiat_kriss le 05-12-2009 à 20:48:11 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 19:28:47 |
lucas93i Transactions (0) | ca tinteresse un neonode n2 plus de largent ? |
marorka94 Transactions (0) | echange congtre un player addict 8 go |
asiat_kriss Transactions (3) | Non merci lucas93i j'ai prevu de faire un achat il me faut essentiellment des sous merci!
|
axel75 Transactions (0) | preneur a 130e |
asiat_kriss Transactions (3) | Salut. Le prix est ferme. Merci quand meme pour votre proposition. |
axel75 Transactions (0) | 180 e c est assez cher pour un V1 |
asiat_kriss Transactions (3) | Tu peux toujours aller ailleurs. |
asiat_kriss Transactions (3) | Je peux faire une petite baisse s'il est prix ce soir. |
lucas93i Transactions (0) | conbien ? yen a un il le vend a 110 lol tu peux faire mieux alor cest conbien ? ton prix de ce soir ? |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:59:22 |
asiat_kriss Transactions (3) | 160 disons. pour dans 1h20 |
lucas93i Transactions (0) | si tu me reprend le neonode et je rajoute de largent alor quil a une grosse valeur |
asiat_kriss Transactions (3) | Non merci il ne m'interesse pas. |
bl4ck Transactions (105) | Bonsoir,
|
asiat_kriss Transactions (3) | Non il ne l'est pas désolé. Message édité par asiat_kriss le 04-12-2009 à 19:24:26 |
asiat_kriss Transactions (3) | Le telephone est absolument nickel, jamais tombé, aucune micro rayure sur ecran, juste quelque micro rayure sur le cercle metal a cause de poussieres qui se sont glissées entre la skin et le telephone et la petite deformation de l'alu a cause de la station hp. |
asiat_kriss Transactions (3) | Edit annonce. Pour info j'ai retrouvé le dock d'origine aussi. |
mifranc Transactions (60) | Intéressé à 150 € --------------- Nikon D700 ou Z6 http://www.flickr.com/photos/mifranc/sets Topic de vente M42 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asiat_kriss Transactions (3) | Je mp. |
asiat_kriss Transactions (3) | Pas de nouvelle par mp toujours en vente a 150 aujourd'hui de pref.
|
asiat_kriss Transactions (3) | Ajout samsung player addict. |
Bertram72 Transactions (48) | Intéressé à 150€!
|
asiat_kriss Transactions (3) | Il est d'origine A&T US. I debloqué jailbreak.
|
asiat_kriss Transactions (3) | Pas de nouvelle par mp tout est toujours en vente. up |
bilel75020 Transactions (0) | Je suis interessé par la samsung s'il y a la boite et la facture |
asiat_kriss Transactions (3) | Je vais regarder et je te dis ca. |
stinger33 Transactions (28) | Pas déchange?
|
accounti Transactions (0) | Si tu me fais une petite ristourne je te prend ton iphone |
asiat_kriss Transactions (3) | Apres recherche j'ai pu retrouver la facture mais il n'y a plus de boite, il ne reste que les references qui ont été decoupées de la boite(code bar et numero imei du telephone). Facture de aout 2008 donc hors garantie. Il y a aussi le cd de restauration windows mobile pour le remettre a l'origine.
Message édité par asiat_kriss le 05-12-2009 à 19:13:14 |
yac44 Transactions (17) | Salut, à propos de la coque que tu as placé dessus, est-ce que c'est une coque officielle Apple? Ou une coque du type de celles qui sont vendues sur e-bay?
|
asiat_kriss Transactions (3) | Je n'ai rien placé dessus c'est une vrai coque de iphone.
Message édité par asiat_kriss le 05-12-2009 à 19:31:48 |
yac44 Transactions (17) | As tu la facture de la coque que tu as acheté? Juste pour authentifier que c'est bien une vraie coque d'Iphone fabriquée par Apple |
asiat_kriss Transactions (3) | C'est une coque recupérée d'un iphone HS quasi neuf.
Message édité par asiat_kriss le 05-12-2009 à 20:20:59 |
yac44 Transactions (17) | Si je pose des questions aussi précises c'est que je suis intéressé, et c'est tout a fait normal de poser ce genre de questions |
asiat_kriss Transactions (3) | Owkay no soucy .. |
asiat_kriss Transactions (3) | Je t'ai envoyé un mp. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pas de mp pendant une transaction..
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Carte son Auzentech X-Fi Prelude + carte extension X-Tension !!! | [CLOS]Samsung Player Style F480i noir + Carte 4Go Bloqué orange |
[ACH] Iphone 3g 8giga | rien |
[VDS] Samsung Player Adict 8GO 100€ | [VDS][75] Lot HTC Touch HD - Iphone v1 16go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Iphone v1 16go 150 euros - Samsung i900 16go 70 euros. |