Il est nikel il a une petite erraflure sur le haut a droite visible un peu sur la photo et j'ai une pochette en cuir avec sinon a part la peite erraflure il y a rien
re sur la premiére photo c des cheveux ou autres que l'on voit ? je n'arrive pas à voir le petit pet (photos de mauvaises qualités) tu n'a pas un apn digne de se nom ? Sinon à part le petit pet rien à signaler sur le reste du téléphone pas même une micro rayures ?
Sur la 1 ére photo c'était une petite saleté j'ai pas fais attention, sinon j'ai pas d'apn a part mes téléphones ... Sinon à part le pet pas de rayures, rien du tout, le reste est nikel
ok bah si tu le dit je te crois si le reste n'à aucune trace ou microrayure ou quoi que ce soit ( je suis hyper maniaque). Je te le prends comme convenu à 200 in. maintenant on s'arrange comment.
Non je n'ai plus la facture je l'ai eu en 2 éme main il y a une semaine le propriétaire initial ne voulait pas me la laisser parce qu'il y avait ses coordonées bancaires dessus il ma di que le téléphone datte de decembre