|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FINI!] Un iPhone 6 avec défauts cosmétiques a vil prix. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Yop,
Message édité par bboxfr le 11-01-2017 à 15:19:33 |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 14:09:34 |
PAULHAC Transactions (208) |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Ahahaha j'ai ri. |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) | Sur leboncoin y'aura ce que tu cherche.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Ceux qui sont en cet état sur LBC ils sont généralement volés, c'est lors de l'agression de l'ancien propriétaire que le téléphone tombe par terre et casse.
|
okult-33 Transactions (27) | Salut
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
coksx Transactions (67) | Yop je suis intéressé Okult si Bbox ne l'est pas |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Je veux bien des photos et a priori, je suis preneur à ton prix. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 15:52:30 |
okult-33 Transactions (27) | Bon je suis obligé de retirer mon offre. --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | lol! c'est jamais "que" le deuxième qui se rétracte cette semaine... |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Bon, okult-33 m'a envoyé des photos et en effet le téléphone a pris une sacrée tatasse sur le coin supérieur gauche.
Message édité par bboxfr le 06-01-2017 à 01:18:52 |
okult-33 Transactions (27) | Salut,
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Slayer95 Transactions (9) | Si ca ne se fait je suis preneur okult. --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
coksx Transactions (67) | j'étais déja en second après bbox je le prend sur =) Message édité par coksx le 06-01-2017 à 19:29:32 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @okult-33: Nickel merci; paiement dans la soirée. 1000% sans fautes.
|
coksx Transactions (67) | Gg |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @coksx: C'est mort poto.
|
okult-33 Transactions (27) | En plus du topic y avait une liste de gens intéressés en MP........ --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Ca c'est mal, balance les noms et les screens, qu'on se marre... |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | iphone 6 avec poc à 200€ je prend aussi |
coksx Transactions (67) | Moi je l'ai pas fais ! je suis le bien ! |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @martel_420: Le prix ne fait pas tout, il subsiste une vraie question d’éthique derriere, on passe pas derriere les gens en MP pour négocier des trucs en douce, ca ne se fait tout simplement pas. |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Paiement envoyé en début d'aprem. (Tête dans le cul, me suis battu toute la nuit avec une carte mère capricieuse et une alim capricieuse et finalement maintenant un boitier qui me fait des interférences électro statiques de malade!).
|
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Tu as trouvé, super |
vizu Transactions (71) | Salut Bboxfr !
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Yop, dernière mise à jour de ce topic avant "clôture".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 6+ 128Go pour bricoleurs | [ACH] Corsair H115i |
[TROUVE] Ecran 24 pouces minimum (Max 130€) | [VENDU] iPhone 5s neuf garantie 6 mois |
[ACH] matos informatique ssd,dd,clavier,dock | [ECH] iPhone 7 plus noir mat 32GB nickel vs 6S 16 , 32gb |
[ECH] iPhone 7 32go noir contre iPhone 7 plus | |
Plus de sujets relatifs à : [FINI!] Un iPhone 6 avec défauts cosmétiques a vil prix. |