Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDS] Iphone 4 - Noir ~ Débloqué tou opérateur

n°18840471
bazzokaa

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 19:37:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El_diablo a écrit :

[quotemsg=18819304,28,857469]je vasi le rembourser ... holalala, si vous pensez wue sarko est un enculé, world is done amigas  !!! chicitas en calle que chupas long dick cause there a ll bitches you see, but i was drunk last night man, claro, claro, este el cabron en la calle ???  
 
Gunten tag, ich bin Rudolf !!! how was you ???  
 
Nada ? Porque ? Because.
 
Ho what a beautiful day !!  
 
You sure ?  
 
Yes, cause its fine you see?  
 
As you say, the work is done ...  
 
Good bye fucking baybay, love you so much !!!!!!


 
 
j'attends toujours mais abruti comme tu es tu vas ramasser sévère[/quotemsg]
 
Bof,
 
je pense pas trop que je vasi prendre, étant donner qque j'ai pas utiliser mes vrais ID.
 
En plus g use un proxy, et jpense ke pr le montant, ils on d'autre chose a foutre ^^  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 19:37:39  profilanswer
 

n°18840501
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 05-02-2012 à 19:42:03  profilanswer
 

bazzokaa a écrit :


 
 
j'attends toujours mais abruti comme tu es tu vas ramasser sévère


 
Bof,
 
je pense pas trop que je vasi prendre, étant donner qque j'ai pas utiliser mes vrais ID.
 
En plus g use un proxy, et jpense ke pr le montant, ils on d'autre chose a foutre ^^  
[/quotemsg]
 
 
tu sais tu as beau utiliser des proxy sur le net tu laisses toujours une trace et paypal et la police remonteront jusqu'à toi, ou que tu sois  
 
donc continues à te la pêter comme un connard un jour tu vas avoir le retour du bâton et on te fera pas de cadeaux


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°18842644
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 06-02-2012 à 11:01:25  profilanswer
 

StrAtoS14200 a écrit :

[:max evans]
 
Arrête de faire ton cow-boy, j'ai envi de réagir sur l'instant c'est tout. En quoi ça pose problème. Je n'ai pas manqué de respect que je sache.


 
Je fais "mon" modérateur, je demande que toute intervention inutile soit évitée et tu postes un smiley stupide dans la foulée.  C'est pas le genre de topic ou on se marre hein, le mec arnaque, si t'avais quelques centaines d'euros dans la nature tu ne serais pas d'humeur à poster des stupidités.  
 
Maintenant tu peux aller faire ton martyr, t'es sanctionné.
 
 
 
 
 
DrTenma>, l'arnaqueur est banni, ainsi que ses multis lorsqu'ils sont détectés.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[ACH] iphone 4/4s ou samsung galaxy nexsusGoogle Galaxy Nexus 360€ in VENDU a fermé
[ACH] iPhone 4 16Go Noir Débloqué[ACH] iphone 4 noir désimlocké avec facture
[ACH] Iphone 3GS désimlocké[VENDU] grip BG-E7 pour Canon 7D
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Iphone 4 - Noir ~ Débloqué tou opérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR