Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [EST] iPhone 4 débloqué, 8 mois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] iPhone 4 débloqué, 8 mois

n°17707770
Raito33

Transactions (11)
Posté le 23-04-2011 à 20:52:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que l'on a pas le droit de vendre ce téléphone, mais je souhaiterais seulement une estime pour pas me faire arnaquer en le mettant en vente ailleurs.
Et comme rien n'est signalé à propos de cela, tant qu'on ne le vend pas ici, ça doit pas poser de problème.
 
L'iPhone 4 est donc débloqué, livré avec facture du mois d'Aout dernier de chez Orange.
Il est fourni avec ses accessoires d'origines, une housse et un kit voiture (ventouse pour le pare brise).
 
Combien puis-je espérer en tirer à la vente ?
 
Merci d'avance. :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 20:52:39  profilanswer
 

n°17708051
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 23-04-2011 à 22:26:43  profilanswer
 

Salut,
estimation : matos info uniquement.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [EST] iPhone 4 débloqué, 8 mois

 

Sujets relatifs
[VDS] iPhone 3GS Blanc 16Go désimlocké[ACH] Housse Vaja i-volution ou équivalent pour iPhone V1 Edge
[VDS] Coques / housses / Vapor Case / pour iphone 4[ACH] tomtom car kit iphone
[EST] Iphone 3GS ecran cassé[vds] iPhone 3GS 16Go noir débloqué + housse
[VENDU] Iphone 3GS 32 Go Noir Débloqué- Garanti 10 mois - 300€VENDU - Iphone 3G 8Go Black 6 mois debloqué BAISSE 240€
[VDS] iPhone V1 comme NEUF garantie 6 mois débloqué[VENDU] Iphone 8Gb 1.1.1 debloqué *Garantie 12 mois*
Plus de sujets relatifs à : [EST] iPhone 4 débloqué, 8 mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR