Je met en vente un IPhone 3Go qu'on a voulu m'offrir, mais je suis chez bouygues et l'iphone est locké orange...
L'état est plutot bon, je dispose uniquement du mobile + cable usb + facture.
J'en demande donc 230€ ou échange contre même portable bloqué bouygues ou sinon pourquoi pas un htc hero.
Merci
Message édité par zigouinou le 09-03-2010 à 21:47:36
Il me semble qu'il est encore garantie, il faut que je regarde la facture pour confirmer. Pour le firmware, itunes me dit 3.0.1, et oui il y a des micro rayures...
Oui je mettrai quelques photos dès que je reçois mon player 5 (normalement aujourd'hui). Pour le prix je vais attendre de voir si quelqu'un se rapproche un peu plus de mon prix, autrement ça sera ok pour 200€ mais out.
à vrai dire, je sais pas trop.
j'ai des dépenses à amortir, et le dream est le g1 donc pas tellement tenté
d'ailleurs j'ai passé le firmware de l'iphone en 3.1.2 et je l'ai emmené en boutique pour voir si un désimlockage est faisable (à mes frais donc).
je le récupère demain noir
Message édité par zigouinou le 08-03-2010 à 17:45:53
les photos pour quand?
d'ailleurs une petite question me taraude l'esprit : tu tentes de le faire desimlocker pour satisfaire les potentiels acheteurs, or tu le vends justement parce qu'il ne fonctionne pas sous ton opérateur, quel est alors l'intérêt pour toi de le vendre s'il fonctionne finalement sous ton opérateur?... étrange...
c'est vrai, c'est louche.
non en fait je pensais le garder pour moi vu que personne ne semble intéressé à mon prix. d'ailleurs j'ai récupéré l'iphone et le gars en boutique n'a meme pas réussi à le désimlocké...
toujours pas pour 180€? ca te permettrait de t'en débarasser vite, je suis dispo immédiatement. si t'attends 2 semaines pour le vendre 180€ +2 semaines d'intérêt = environ 230! lol