|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Iphone 4S Blanc 16G en parfait état |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello, Message édité par aja77 le 05-05-2012 à 18:35:47 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 16:12:20 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | J'ai oublié de préciser, le smartphone est bloqué orange mais j'ai téléphoné à l'opérateur aujourd'hui et on m'a affirmé que le déblocage sera fait sous 48h. ;-) --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je viens de corriger, il s'agit d'une coque Belkin et non Griffin (c'était en réalité ma première protection) mais les deux marques sont tout aussi reconnues pour leur qualité. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
AltecLan Transactions (89) | Tu devrais effacer la photo avec la facture comportant les coordonnées, le numéro de la ligne et le numéro du contrat parce que ça suffirait à modifier ton compte Orange... |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ok merci, c'est fait!
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
alisamimi Transactions (3) | Je suis preneur à 450 euros, paiement en espèces. |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je te remercie mais cela va être un peu juste, je trouve
Message édité par aja77 le 05-05-2012 à 20:30:01 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Up du soir, bonsoir --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Up du matin --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
nomasypa Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 09:22:49 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Non apple a du mal avec les dimanche (car ce sont eux qui envoient par mail la procédure à suivre et à effectuer via itunes)
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
nomasypa Transactions (0) | Ok merci.
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Merci à toi, le petit commentaire fait remonter le post. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
alisamimi Transactions (3) | Toujours là à 450 euros. |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Merci pour ton post mais malheureusement déjà plusieurs propals pour le prix affiché mais pour une vente aujourd'hui en mains propres que je ne peux réaliser du fait de certaines contraintes. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
alisamimi Transactions (3) | Si je comprends bien l'iphone est garantie 2 ans ? normalement c'est pas une année seulement ? |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | On m'a déjà posé la question mais la garantie légale est bien de 2 ans pour les défauts existants dès l'origine et d'un an pour ceux survenus après la livraison.
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Up de la journée. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Iphone 4S 16Go blanc - Débloqué | [A FERMER] iPhone 4 neuf VS Nexus |
[ANNULE] Leica M9 +Summicron 2/35 ( Garantie ,2013 )Parfait etat | [VENDU] Iphone 4S Noir 32Gb |
[VDS/RP] Iphone 3GS blanc desimlocké 150€ | |
Plus de sujets relatifs à : Iphone 4S Blanc 16G en parfait état |