|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Iphone 4 8go Blanc Garanti |
vijayforever Transactions (71) | Bonjour, Je vend un iphone 4 8go Blanc en très bon état, acheté le 28/01/2012 Bloqué Sfr a 280€, Vente en mp sur paris ou sa banlieue. Message édité par vijayforever le 04-07-2012 à 23:06:54 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 14:59:35 |
Castoche Transactions (35) | Bonjour, preneur si facture d'origine et débloqué. |
snoopss Transactions (13) | Je prends si désistement |
vijayforever Transactions (71) | j'ai la facture d'origine mais pas débloqué comme mis en haut c'est sur le reseau SFR. |
Castoche Transactions (35) | Si tu es le titulaire d'origine, tu peux en faire la demande, c'est passé à 3 mois maintenant |
vijayforever Transactions (71) | hélas non je ne suis pas le titulaire sinon je l'aurai déjà fait téléphone acheté sur le bon coin utilisé 1 moi après je suis passez chez bouygue donc peu plus l'utilisé. |
Castoche Transactions (35) | Ah dommage, dans ce cas, il est pour snoopss |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
vijayforever Transactions (71) | dsl je baisse pas le prix, ok castoche, snoopss si toujours intéressé passe en mp. |
vijayforever Transactions (71) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 19:37:17 |
titinho-san Transactions (0) | je prend si pas vendu |
vijayforever Transactions (71) | pas encore vendu mais j’attends la réponse de snoopss avant, j attend jusqu’à 22h sinon je te recontacte titinho. |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | je me place en troisième sur la liste si tu as la boîte du téléphone. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
snoopss Transactions (13) | Désolé pour le retard.
|
edeb2 Transactions (4) | Vendu ? Sinon, je prends ferme aujourd'hui sur paris, après qui de droit bien sûr. |
edeb2 Transactions (4) | Vendu ? Sinon, je prends ferme aujourd'hui sur paris, après qui de droit bien sûr. |
vijayforever Transactions (71) | @aja77: oui vendu avec la boite. Par contre j'aimerai le vendre avant Vendredi afin de préparer les vacance Message édité par vijayforever le 03-07-2012 à 14:25:23 |
titinho-san Transactions (0) | il y a des fissures ou je vois mal ? |
vijayforever Transactions (71) | @titinho-san J'ai pris via un appareil photo de téléphone portable mais il n'ya pas de fissure je t'assures il est tout neuf. Parcontre j'attend une réponse assez rapide de ta part ainsi je pourrais envisager les autres offres qui me sont proposer si cela ne t'interesse plus.
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je viens de voir qu'il n'était pas possible de le débloquer dans l'avenir.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
vijayforever Transactions (71) | @aja77 : si jamais titinho ne prend pas tu est le suivant pour 280€ mais si tu ne peux mettre que 270€ y a edeb2 qui est prêt a le prendre a mon prix... donc je pense que je ferai affaire avec lui si jamais titinho se désiste. |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Bon attend
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
titinho-san Transactions (0) | je vais passer mon tour je crois :s j'aime pas être presser =) |
vijayforever Transactions (71) | @titinho : je préfère que les gens me dise assez vite si il sont intéressé ou pas vu que d'autre attendent derrière c'est la moindre des chose, je vois pas l’intérêt d'y réfléchir 1semaine et me dire après que c’était pas vraiment ce que tu cherchais surtout que je part bientôt en vacance. @aja 77: pour l'Os: 5.1.1(9B208) c un film que j'ai mis tu vois le relief, et un peu de saleté qui était entre le film et la coque que je viens d’enlever. Message édité par vijayforever le 03-07-2012 à 22:13:34 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Merci pour ta réponse rapide.
vijayforever Transactions (71) | @aja77: je ne trouve pas l'option "a propos" dans general...
|
Castoche Transactions (35) | Réglages>Général>Informations et c'est juste en bas de l'écran, sans scroller |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Oui excuse moi c'est information/ programme du modem --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
vijayforever Transactions (71) | Programme du Modem: 04.12.01 |
winniedusud75 Transactions (1) | Échange contre iPhone 4 16go noir |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | C'est malheureusement ce que je redoutais.
vijayforever Transactions (71) | @aja77 okay pas de soucis^^ merci pour la rapidité de ta réponse
|
djfreddy972 Transactions (19) | vijayforever ma proposition par mp tiens toujours... a toi de voir |
vijayforever Transactions (71) | @djfreddy972: a vrai dire j'ai besoin d'argent pour les vacance donc je privilégie la vente après si jamais mon futur acheteur veut le débloqué officiellement je l’enverrai vers toi |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | si tu as besoin se $$$ avant vendredi, je suis toujours la --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
doninauno I'm back to save th UNIVERSETransactions (9) | Bon alors vendu ou pas? |
vijayforever Transactions (71) | @lagachette275: J'ai besoin d'argent mais 250 Euros sa fait trop peu
|
Acoucouneneche Transactions (23) | salut si toujours disponible je propose 280 euros avec les frais de port ( je me suis pas de paris) envoi di telephone puis virement de ma part par la suite, ce n'est qu'une proposition bien sur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Q8200 Core 2 Quad | [VDS]Echange DELL XPS M1730- VENDU à fermer |
[VDS]config gamer bonne perf tte montée | [VDS] Bose AE2 |
[VDS] Earsonics SM1 | [ACH] Iphone 4 |
[VENDU] IBM/Lenovo Thinkpad T60 C 2 Duo très upgradé à 210E (on brade) | [VDS] Razer BlackWindow Ultimate |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Iphone 4 8go Blanc Garanti |