|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 4S Blanc 32Go 340€ |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | Je revends l'iphone 4S de ma soeur.
Message édité par tombraider83 le 15-05-2013 à 17:44:26 --------------- L'odyssée suis son cours... |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:36:57 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) |
--------------- L'odyssée suis son cours... |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | up up ! --------------- L'odyssée suis son cours... |
senomo Transactions (35) | intéressé. tu ferais un taro à un vieux membre comme moi ? --------------- Feed-Back (63 transactions) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | fait moi une proposition et on discute apres --------------- L'odyssée suis son cours... |
senomo Transactions (35) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | Heu non rien de particulier... Tu as quoi a vendre ? --------------- L'odyssée suis son cours... |
senomo Transactions (35) | j'aurais un netbook Vaio --------------- Feed-Back (63 transactions) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | non aucun besoin d'un portable --------------- L'odyssée suis son cours... |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 16:29:48 |
Wooxxx Transactions (5) | propal 300 rapidement |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | Je n'ai vraiment aucun besoin d'un portable et encore moins d'un pc portable :-/ Et non 300 c'est bcp trop juste.
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | A voir selon ce que tu proposes comme conditions et garantie... --------------- L'odyssée suis son cours... |
senomo Transactions (35) | en terme de garantie je crois que je n'ai pas grand chose à prouver si tu regarde mon feedback --------------- Feed-Back (63 transactions) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | ca ok et que proposes tu ?
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | up ! --------------- L'odyssée suis son cours... |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | non désolé --------------- L'odyssée suis son cours... |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | up ! --------------- L'odyssée suis son cours... |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | --------------- L'odyssée suis son cours... |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | Baisse a 340€ --------------- L'odyssée suis son cours... |
bfour Transactions (14) | Le bouton home marche impec ? |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | oui aucun probleme.
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | iOS 6.1.2 --------------- L'odyssée suis son cours... |
GreenSnake Transactions (21) | Si facture disponible, je suis preneur à ton prix sur Paris dès ce soir ou demain vers Olympiades. Message édité par GreenSnake le 15-05-2013 à 20:58:46 |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | Up! --------------- L'odyssée suis son cours... |
Ezeckiel Transactions (38) | Plop,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | non je ne suis vraiment pas chaud pour en vente par la poste --------------- L'odyssée suis son cours... |
Ezeckiel Transactions (38) | Ok tant pis bonne vente , j'ai fait des centaines de transactions par la poste sans soucis, il n'y a vraiment que les parisiens qui veulent absolument vendre en mp --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | lol --------------- X |
maxxi Transactions (5) | 320 € sur PARIS en main propre sur PARIS fin de matinée ou début AM |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | Vendu a l'instant a maxxi --------------- L'odyssée suis son cours... |
Publicité | Posté le |