|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iphone 6 128Go - Blanc/Argent - AppleCare+ in |
jackspine Transactions (5) | Bonjour, Message édité par jackspine le 05-10-2015 à 23:08:14 --------------- Mes anciens Feed-back |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:26:41 |
jackspine Transactions (5) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello, Acheté neuf ? Première main ? Jamais échangé par AppleStore ? Message édité par raptor le 04-10-2015 à 12:05:48 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Si tout OK, je te propose 580 euros today |
jackspine Transactions (5) | Hello, --------------- Mes anciens Feed-back |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | No problem. Merci pour tes réponses ! Je t'ai fait une propal 580 euros Message édité par raptor le 05-10-2015 à 10:48:37 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:44:50 |
jackspine Transactions (5) | Si on descend en dessous des 600€, je vais être moins "souple" sur le lieu de rdv mais ça peu le faire --------------- Mes anciens Feed-back |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Oui, c'est normal ! Je me déplace pour venir à toi, pas de problème La seule chose serait de le faire desimlocker car je suis chez Bouygues Message édité par raptor le 05-10-2015 à 11:09:21 |
jackspine Transactions (5) | Pas de soucis pour le desimlocker, mais par contre je ne pourrais le faire que ce soir (je suis au boulo là) donc rdv possible demain ?! --------------- Mes anciens Feed-back |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je t'avoue que je suis sans tel donc, ça pourrait m'arranger ce soir... |
PAULHAC Transactions (208) |
jackspine Transactions (5) | je ne sais pas lorsque c'est qq'un d'autre qui fait le desimlockage ! --------------- Mes anciens Feed-back |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | lagachette, on a besoin de toi
|
cecelamitraille Transactions (242) | bah apparemment c'est tout bon pour le désimlockage, non ?
--------------- Mon Feed |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ah oui, cece aussi peut nous aider ! |
jackspine Transactions (5) | D'apres le site Orange c'est soit avec ma SIM ou également faisable avec une SIM autre opérateur (https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-6/depanner/desimlocker-votre-mobile/iphone-ios-9-desimlocker_154738-352183) --------------- Mes anciens Feed-back |
cecelamitraille Transactions (242) | je disais c'est tout bon car apparemment le vendeur peut le faire immédiatement... s'il a un ordi avec itunes à côté, c'est ce que semble dire le mail d'orange, non ?
--------------- Mon Feed |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Il semblerait que oui. C'est bizarre que le desimlockage avec Orange demande une restauration du système et pas avec une carte SIM d'un autre opérateur D'ailleurs, l'iPhone est actuellement sous quelle version d'iOS ? Message édité par raptor le 05-10-2015 à 11:50:46 |
jackspine Transactions (5) | L'iPhone est sous 9.0.1 là. --------------- Mes anciens Feed-back |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Bon bah on va la tenter comme ça
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je confirme comme indiqué dans les conditions de l'AppleCare+ : http://www.apple.com/fr/support/pr [...] ev3_FR.pdf "Cession du Programme Message édité par raptor le 05-10-2015 à 12:13:27 |
jackspine Transactions (5) | On le tente comme ça, çàd ? je le fait moi même ce soir et donc rdv possible demain ou tu tentes le coup avant pour l'avoir ce soir ? --------------- Mes anciens Feed-back |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | On va tenter pour ce soir, j'ai lu sur la totalité des sites que c'était faisable dès lors que la demande avait été faite (le tel sera reconnu par iTunes par son numéro de série)
|
jackspine Transactions (5) | oui voilà ce qui est marqué dans les conditions rejoint ce qu'apple m'a dit au tel tout à l'heure --------------- Mes anciens Feed-back |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Transaction effectuée ce jour !
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ça change clairement en terme de capacité ! |
jackspine Transactions (5) | Merci à toi Raptor77 --------------- Mes anciens Feed-back |
PAULHAC Transactions (208) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] galaxy tab s2 330e | [VENDU] Sony A7S dernière baisse de prix |
[VDS] iPhone 6 OR | [VDS] lecteur bluray panasonic |
[VDS] Rien - à locker | [VDS]4x4Gb HyperX DDR4 2666Mhz, Lecteur/Graveur Blu-Ray, CG pour Piéce |
[VDS] Casque Audio : Sennheiser Momentum On-Ear @ 82 € Out / 90 € In | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iphone 6 128Go - Blanc/Argent - AppleCare+ in |