Bonjour, le pôpô noël approche et mon grand frère veut un iPhone, mais il a des exigences : -un iPhone v1 8 Gb débloqué en Bon État. - La boite complète. - Si il y a la facture ect... sa serait super. - Photos avec écran allumé et éteins, avec pseudo a coté de préférence. Budget maxi 270€ fdp in Voila vous pouvez consulter mon Feed ,prouvant que je suis une personne sérieuse : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-mebii-sujet_416176_1.htm Je cherche sur plusieurs forums A vos propals !
up
moli jai un iphone noir 8gb 3g et je veu le vendre avant les fete en plus!! parfait , il est d'eata irreprochable dans sa boite .conatacte moi
j'ai un iphone v1 si ça t'intéresse. Il a quelques petites rayures mais fonctionne parfaitement.
j'en ai un pour 260 Euros fdpin, bon état, complet (sauf l'épingle pour retirer la SIM), et kit main libre en état moyen. Il est débloqué et c'est un 8 Go officiel Orange.
J'en aurai un qui peut être t'intéresser V1 8Go débloqué officiel le 12 décembre garantie et comme neuf?