Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  ca interesse qqn un kit Universal Mobile?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca interesse qqn un kit Universal Mobile?...

n°1577027
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 12:56:06  profilanswer
 

j'ai acheter ce samedi. j'ai deballe pour comprendre que il faut faire une ouverture de ligne pour avoir aces au forfait.. :/ je croyais que c'etait comme une recharge Entree Libre SFR  mais il s'agit plutot d'un activation de ligne..  Elle m'a bien eu la libraire, sur ce coup là.... :o  
 
donc voila.  ca ete juste deballe, rien n'est encore active et j'ai meme pas feuillete le magazine fourni avec... :D

mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 12:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  ca interesse qqn un kit Universal Mobile?...

 

Sujets relatifs
ça interesse qqun une P4TE HS?[edit]sur LYON de préférence[vds]PIII mobile 850 Mhz format µPGA2
[vds/ech] PIII mobile format µPGA2 1Ghz.. [Vendu]Ca intéresse qqn un CPC6128 (Sur 57/67) ?
ACH mobile genre nokia 8210 3310 ou un ericson genre t20s pas +2 100?ça interesse qqun une carte mere bi-pro avec deus PIII 1ghz?
[ECH] Mobile NOKIA 3210 contre Mobo [Socket A] ou Proc Athlon ~ 1700+[ACH] Tél. Mobile débloqué ou Bouygues max. 90?
[PROmotiOn] Offre mobile Orange=Spécial étudiants=9h|60SMS|30?![Ach] CPU mobile céléron 466 MHz ou PII 400 MHz
Plus de sujets relatifs à : ca interesse qqn un kit Universal Mobile?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR