Bonjour Suite doublon en cadeau d’anniversaire, je vend un Huawei p30 pro Aurora 128Go Celui ci est neuf (jamais demarré) juste déballé pour voir si rien n’était pas cassé (la protection plastique est encore dessus) Cependant c’est un cadeau et je n’ai pas la facture du coup je le vend 300€ sans frais de livraison ! Je préfère le laisser à quelqu’un plutôt qu’il reste sous la poussière ! Plus d’infos si besoin ! Merci
Salut Il est neuf donc 300 dsl ! Merci quand meme
Yop. Pas possible de contacter la personne qui t'as fait ce cadeau ?
Hello Propal à 280 en MP si possible sur paris ou RP
Salut Si je la contacte et qu’il apprend que je le vend ça va chier pour moi donc je préfère le vendre moin cher qu’un avec facture Je suis pas de la région parisienne désolé
Propal à 280in
désolé je reste a 300out comme dis plus haut
Ok je comprend, si tu changes d’avis je suis là
Je prends aussi à ton prix après qui de droit !
@tit loup Ok passe en Mp alors
remise en vente
hello, Tu sais quand même quelle est l'enseigne où il a été acheté?
Remis en vente, j'avais bien hésité avant.. Possibilité de repasser par toi si besoin de la garantie un jour ?
Pour l’enseigne je pense que c’est Cdiscount vu que ça commande toujours la bas ^^ Oui après si besoin d’assurance je peut faire le nécessaire
Salut, preneur à ton prix si encore disponible.
Ok passe en MP
Il se passe quoi ?mdr pk t'as eu deux rétractation ?
Le premier s’est désisté et le second ne répond pas
salut je suis intéressé par ton offre. il a bien les services google? a 300 in c'est jouable tu pense ?
Salut Alors il doit sûrement avoir les appli Google car il n’a jamais été démarré donc je ne peux pas te dire ^^ Si on coupe la poire en 2, 305 in tu est partant ?
Up
Salut Je te le prends a 305 in si envoie rapide.
Ok ça marche on passe en MP
Vendu Merci