Bonjour à tous ! Je vends mon tout nouvel Ascend P7 (débloqué tous opérateurs) que j'ai acheté il y a tout juste un mois (6 octobre), facture à l'appui.
Voici les details:
1 - Constructeur : Huawei
2 - Modèle : Ascend P7 (L10) (France)
3 - Version d'android : Kitkat 4.4.2
4 - ROM : Emotion UI 2.3
5 - Date d'achat : 06/10/2014
6 - Lieu d'achat : France, Amazon
7 - Facture fournie : oui
8 - Date de fin de garantie : garantie huawei de 24 mois (06/10/2016)
9 - Simlockage opérateur : non, délocké tous opérateurs
10 - Accessoires : écouteurs fournis (neuves, jamais utilisées, encore sous emballage)
11 - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris
12 - Prix : 205€ (pas de frais de port car remise en main propre) préférablement en espèces
13 - Echanges acceptés : non
14 - SAV : non
15 - Acquisition: 1ère main
16 - Traces d'usures: Aucune. Je l'ai protégé avec une facade en verre trempé et une coque arriere (que je peux laisser dessus si vous le souhaitez)
17 - Remarques :
Je m'en separe car je me suis rendu compte (trop tard donc) que sa taille ne me convenait pas. C'est mon premier smartphone recent, et je ne suis surement pas prêt pour ces grandes tailles - je compte donc m'en acheter un plus petit, pour être plus à l'aise. Sinon ca, ce telephone est très puissant, l'emotion UI est sublime et c'est un excellent rapport qualité prix !
Comme mentionné plus haut, sur les photos vous pourrez apercevoir une protection en verre trempé sur la face avant (facile à enlever, sans laisser aucune traces) et une coque en plastique bleu mat. Je peux les enlever ou les laisser à votre guise
N'hesitez pas si vous avez des questions !
PS: fr33style est mon pseudo sur un autre forum, je n'usurpe pas une identité
Au modérateur: si vous souhaitez que je refasse des photos avec mon username d'ici, pas de souci
Merci