A la base, pas plus de 150€ pour un Touch d'occaz.
Pour le tiens, s'il est nickel, boite et tout...
Je peux monter un chouia plus. J'ai en tête 180€ max.
Si je faisais une vente, je pensais à 180€ justement.
bundle complet, c'est la version 3452 avec la ram doublé.
Etat excellent si ce n'est une micro rayure sur l'écran qui doit faire 5mm de long et qui ne gène en rien la visibilité ou autre.
Jamais tombé, facture garantie encore 8 mois je pense ou quelque chose comme ca.
Ouais, je suis pas vraiment pressé hein, mais bon si ca me lourde trop je passerais définitivement en vente et je te tiendrais au courant, pour le prix on négociera ça
Toujours là.
Si la rayure est pas gênante, je m'en fous (en espérant qu'elle soit quand même pas au milieu de l'écran !)
S'il a pas d'autre marque, ça me va.
Ok, et bien la rayure n'est pas flagrante et énorme et ne gène en rien le tactile, c'est assez discret, je vais quand même tenter de faire une photo e soir pour te montrer tout ça...
embar_go tu es de la région parisienne ?
Je ne fais que le MP...
Ca peut être jouable, seulement j'attends une confirmation pour un SE W880i en fin de semaine donc ça ne pourrait se faire qu'une fois le nouveau téléphone récupéré...
Ok, ben n'hésites pas.
C'est une version nu, boite complèten trés bon état, facture et encore sous garantie donc normalement y'a pas de problème, possibilité lettre de cession pour rassurer tout le monde voilà.
Pas de personnalisation opérateur de merde au niveau des menus, c'est un téléphone non bloqué, aucun logo comme orange peut mettre dessus par exemple.
C'est comme un téléphone pris directement dans une boutique sans forfait avec...