Graund-Veiaijor Bzzzzzzz Transactions (7) | Salut,
Je propose à la vente mon Honor View 10 Bleu 128 Go avec 6 Go de RAM. Origine française, acheté sur Amazon à sa sortie, facture et garantie à mon nom, lettre de cession faisable.
Fonctionne très bien, rien à signaler. Néanmoins, il a subi une chute dans du gravier. La coque a fait son office, mais le verre soit disant Gorilla Glass n'en est pas. L'écran est donc rayé. Ca reste léger, mais ça se voit un petit peu (Cf. photos). Écran allumé, je trouve que l'on ne voit absolument rien. Ecran éteint ça se voit un peu plus. Je me suis renseigné pour changer l'écran, il y en aurait pour plus de 150€ car apparemment c'est un bloc complet qui comprends même la batterie
J'en demande 300€, ce qui me semble raisonnable étant donné son état. Du reste l'appareil fonctionne parfaitement et c'est un super téléphone. Mais j'ai envie de tenter Xiaomi
Les images sont cliquables. C'est pas évident de se rendre compte avec son petit frère le Honor 8 qui prends les photos
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
|