nom exact du modèle, référence constructeur : Huawei Nexus 6P 32 Go Gris -Date d'achat : 09/12/2015
-Présence de facture : OUI
-Présence de garantie : OUI [15/01/2018] -Prix frais de port inclus: 220 Euros210 IN -Types de paiements acceptés : Paypal/Virement/Cash
-Lieu de résidence du vendeur : Grenoble
-Possibilité de main propre : OUI
-État global de l'objet : Bonne état -Liste des forums où l'objet est en vente : LBC
-Autres précisions utiles :
Je me sépare de mon 6P avec quelques défauts visible plus bas, acheté sur LBC il y a 2 mois avec facture Amazon de l'ancien proprio.
Fonctionne très bien hormis qu'il a tendance a s’éteindre quand il arrive vers 9 % de batterie a part ça la batterie fonctionne normalement.
Un petit pet sur l'angle d'un coté et une petite rayure sur l’écran mais vraiment minime j'ai galérer a la prendre en photo, il y a surement d'autres micro rayures sur l’écran mais impossible de les prendre en photo, le dos quand a lui est nickel.
Je n'ai jamais mis de coque ou de verre trempé mais je prend relativement soin de mes affaires et si je devais lui attribuer une note d’état global je dirais 7/10
Place au photos :
A vous
Message édité par tortuethermales le 04-10-2017 à 22:51:31
Salut ! Si je peux me permettre tu devrais faire jouer la garantie pour ce soucis (reconnu par le constructeur) de batterie, mon frère a eu la même chose, à 12% extinction des feux.
J'ai contacté le sav Huawei (http://consumer.huawei.com/fr/support/warranty-query/) et c'est un motif légitime pour une prise en charge, ça vaut le coup de tenter
Oui bien sûr, mais pour valider et finaliser cette possible transaction nous devront passés par ce topic afin d’être en accord avec les règles en vigueur
Message édité par tortuethermales le 05-10-2017 à 22:57:56