|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Galaxy Note 2 Titanium - Vitre avant fissurée - 250€ |
heavenvn Transactions (81) | Hellow =)
Message édité par heavenvn le 29-04-2013 à 18:16:29 --------------- TODO |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2013 à 11:00:05 ![]() ![]() |
heavenvn Transactions (81) | Up =) --------------- TODO |
escalette Transactions (190) | Tu vas avoir du mal à le vendre.
|
heavenvn Transactions (81) | Un Note 2 neuf, ça reste 450€ après soustraction ODR donc bon, je dirais qu'un note 2 d'occaz en parfait état à bon prix devrait tourner autour de 380€ - en tout cas si c'était moi, je ne le vendrais pas moins.
--------------- TODO |
escalette Transactions (190) | a ma connaissance on ne peut pas changer uniquement la vitre puisqu'elle est collée à l'écran LCD ainsi. Tout est monté dans un seul bloc, c'est également le cas sur le galaxy s3. |
heavenvn Transactions (81) | Elle est collée à l'écran LDC oui, mais tu peux séparer ces deux parties. Tu peux donc remplacer uniquement la vitre, tout comme sur un S3.
Message édité par heavenvn le 21-04-2013 à 13:07:38 --------------- TODO |
Buds24 Transactions (100) | salut
--------------- achat/vente |
ak91 Transactions (24) | Sa m'intéresse, dommage que le prix soit élevé |
heavenvn Transactions (81) | Merci pour les conseils, mais j'devrais pas trop tarder à vendre je pense --------------- TODO |
raysar Transactions (10) | Hum probablement intéressé, je me tate --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2013 à 18:12:02 ![]() ![]() |
heavenvn Transactions (81) | Héhé, succombe --------------- TODO |
raysar Transactions (10) | --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
heavenvn Transactions (81) | Bon achat alors --------------- TODO |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Juste pour information...
--------------- mon feed |
raysar Transactions (10) | Non c'est collé, et il faut être à 60-70 degrès pour la décoller.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
heavenvn Transactions (81) | Il faut chauffer avec un décapeur thermique pour décoller, y a juste à faire attention au temps pendant lequel tu laisses le produit agir, etc. Et comme l'a dit super_skunk, être habile de ses mains :'D --------------- TODO |
kiirby Transactions (5) | un échange vs un nexus4 te tente? |
heavenvn Transactions (81) | Désolé, seulement HTC One si échange, histoire de voir si je passe sur S4 ou pas après x) Message édité par heavenvn le 26-04-2013 à 21:56:44 --------------- TODO |
crash overrid Transactions (57) | Domage prix trops élever bonne vente --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
heavenvn Transactions (81) | Merci --------------- TODO |
heavenvn Transactions (81) | Vendu --------------- TODO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][RP] Canon 650d/600d ou Nikon D5100/D5200 | [VENDU] Lumia 900 |
[VENDU] Arctic Cooling Accelero Xtreme 7970 (Quasi NEUF) | [Vendu] Deux disques dur HDD 750Go Samsung - 3.5" |
[VENDU] coque Vapor 4 + étui Ferrari carbon iphone 4 - 4S --> 10€ | [VDS] Samsung galaxy note 2 debloqué flip cover et 48 go |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Galaxy Note 2 Titanium - Vitre avant fissurée - 250€ |