Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] mon Galaxy S4 Bleu + € contre Galaxy Note 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] mon Galaxy S4 Bleu + € contre Galaxy Note 4

n°22169514
rc-snake

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 20:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un Galaxy Note 4 Bouygues Tel ou Débloqué en parfait état, noir de préférence mais je suis ouvert à toutes les couleurs
 
J'échange contre un Note 4 un Galaxy S4 16go acheté chez bouygues le 28 décembre 2013, il est débloqué d'origine, je suis un gros maniaque, pas de rayure écran, j'ai encore les films plastiques sur les contours du téléphone qui a toujours été dans une protection slim armor view (une vraie pas une copie).
 
Je rajoute une carte micro SD class de 16 go et une batterie samsung neuve (une vraie).
 
Je rajoute bien évidemment une somme importante d'argent pour la différence de valeur entre les deux téléphones.
 
Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 20:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] mon Galaxy S4 Bleu + € contre Galaxy Note 4

 

Sujets relatifs
[ECH] Oneplus One 64gb vs équivalent[Ach/Rech] Samsung Galaxy S5 Dual Sim
[ECH] Asus R510JK-DM087H (i7, 8go, GTX850M, FHD) neuf vs PC FIXE[EST]S23 Ultra 512 GO Bleu ciel
[VENDU]Samsung Galaxy Tab S 10.5" blanche + Cover + sd 32Gb - 340€[VDS] Samsung Galaxy Note 3
Plus de sujets relatifs à : [ECH] mon Galaxy S4 Bleu + € contre Galaxy Note 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR