Coucou,
Je met en vente ou à l'échange mon Galaxy Note débloqué d'origine dans un état nickel, film protecteur renouvelé à plusieurs reprise car je suis grand maniaque Donc 0 pet sur l'écran, toujours protégé dans sa coque portfolio GNote officiel, pas de peinture écaillé sur le contour, donc quand je dis état nickel c'est vraiment nickel. Boite et accessoires au grand complet et facture du 06/2012 fournie, et garantie 2 ans au total. Donc ça court toujours et pour un bon moment.
Je cherche a l'échange contre Oppo Find 5 / Galaxy S3-S4-Gnote2 (je rajoute des sousous dans ce cas là) HTC One X, Nexus 4, ou autre coup de coeur que je pourrais avoir.
270€
Feed inside, y'a pas a bronché
Y'a moyen pour que je le fasse passer en SAV et qu'il reviennent dans ce cas là dans un état absolument neuf Mais le prix sera pas le même
Egalement un Nokia N97 Mini qui m'a l'air HS, je sais pas si c'est la batterie qui est morte. Il est vendu nu. Connecteur mini usb (type samsung galaxy) 30€
Ainsi qu'un Blackberry Storm 9500, fonctionnel lui, vendu nu également mais avec sa pochette. Connecteur mini usb (type samsung galaxy) 40€
Message édité par elpolloloco le 16-06-2013 à 14:31:44