|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Forfait SFR Illimythics 3g+ 3 Heures + ill. 20H à 8H + Weekend |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un qui serait intéressé par le forfait de chez SFR Si vous voulez un descriptif : - Abonnement de 24 mois depuis le 27/08/08, vous vous engagez donc pour un an jusqu'au 27/08/10 pour le prix d'un forfait deux ans. Voilà je pense que tout est dit. Si le N95 8Go vous intéresse aussi avec le forfait, pas de soucis, mais il est en état moyen estéthiquement, sinon coté fonctionnement aucun problème de ce coté la. Je le cède pour 90 Euros si vous prenez le forfait. A vous de jouer ! Message édité par hmongbettaman le 26-08-2009 à 12:07:39 --------------- HMONG 4EVER |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:31:26 |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | sa pourrai m'intéresser, j'attends les avis des potes experts sinon t'as pas un autre tel a proposer ? --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | non désolé, c'est le seul tèl que j'ai.
|
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | up ^^ |
streetband Profil : ModérateurTransactions (2) | up --------------- Feedback // Profil // https://www.instagram.com/guillaume_piesset/ / www.samsufy.fr |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | merci |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | up et mise a jour du sujet |
megagreg Transactions (21) | je viens d'aller sur le site www.sfr.fr et j'ai trouvé le forfait suivant :
Message édité par megagreg le 26-08-2009 à 11:01:16 --------------- Topic de Feedback ICI |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | Oui je rectifie que mon forfait est a 56.90 € * Appels illimités 20h-8h + Week-end * Minutes Reportables * Facture sur Internet * Contrôle Parental non activé * Facturation à la seconde dès la 1ère sec. # Remise Facturation à la seconde après 1 mn * Présentation du Numéro * Liste Rouge * Avantage Fidélité -5,00 € voila d'ou sortent les -5 Euros Es-tu intéressé ? Je crois que les frais de changement de propriétaire s'élèvent à 15 euros, mais ils seront à ma charge bien évidemment. Message édité par hmongbettaman le 26-08-2009 à 12:07:31 |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) |
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:08:08 |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | non déja inclus |
megagreg Transactions (21) | peux tu me confirmer que le tarif de 54,90€ intègre bien l'option à 10€ pour les appels à partir de 20h ... --------------- Topic de Feedback ICI |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | bah oui, regarde mon descriptif |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | fais le calcul des 54,90+10-3-5
|
megagreg Transactions (21) | je suis potentiellement intéressé par ton offre mais j'hésite encore entre :
Message édité par megagreg le 26-08-2009 à 12:17:19 --------------- Topic de Feedback ICI |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | okay, pas de soucis, je garde ta proposition sous le bras.
|
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | aie, je vois que t'es pas de Paris .. je me rétracte. --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | ouai pas de paris, mais les papiers peuvent se faire à distance, c'est à dire je remplis les papiers et jte les envoi pour que toi tu les remplisse aussi, et apres voila ca se fait. |
Aioros92 Transactions (2) | juste pour info, tu as le droit de résilier ton abonnement avant la fin de ton engagement si tu pars vivre à l'étranger.
|
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | ok bah c'est mort alors, jpourrais pas résilier avant la fin de mon contrat ! DOMMAGE ! |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | up ^^ pour un super forfait a super prix |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | up ^^ |
hmongbettaman Be Water My FriendTransactions (0) | up pour un super forfait ! |
Cobra_135 Transactions (37) | Pour ton information, va regarder la loi chatel sur 'google' et tu peux resilier en payant 150€
Message édité par Cobra_135 le 09-09-2009 à 11:41:15 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | Tu as juste a presenter une lettre de ton employeur ou de faire une lettre d'un université américaine qui t'acceuillerais la bas ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pentax k20d | [VDS] divers pièces informatiques [PARIS] |
[Vendu] Ipod Nano 4G 8Go Noir | [Vendu] Intel Pentium Dual Core E5200 |
[VDS]3*1 go ddr3 gskill pc 10600 35€ in | [VENDU] Asus G50V édition Republic of gamer..photos dispo |
[VENDU] Velociprator 300go HLFS | [VDS] Iphone 3G 16 GO blanc |
[VDS] pc core2duo + ecran 17" | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Forfait SFR Illimythics 3g+ 3 Heures + ill. 20H à 8H + Weekend |