Bonjour à tous,
Tout d'abord, dsl pour l'estim´ interdite je savais pas... "my fault" comme qui dirait.
J'ai donc un Wiko Cink Five (couleur bleu nuit) acheté le 05/06/2013 chez Grosbill (facture / boite / accessoires fournis), garantie 2 ans.
Je passe sur la description que tout le monde connait. Téléphone très bon état (sauf une trace très légère sur le bord de l'écran en haut à gauche, sur le bord chromé), accessoires et boite idem.
Mais sur la SIM 1, le pin du milieu de la rangée du bas est cassé. Me demandez pas comment ça a pu arriver, je n'en sais rien, le téléphone n'est jamais tombé ni n'a reçu de choc. Un jour la SIM n'a plus été reconnue, j'ai ouvert et en retirant la SIM, j'ai vu ce petit bout de métal tomber... J'annonce de suite que ce n'est pas pris en garantie, GROS POINT NOIR là dessus WIKO !!! La SIM 2 est parfaitement fonctionnelle.
J'ai eu l'occaz d'acheter un GS4 à vil prix et du coup je vends celui là.
Je suis disponible sur PARIS 15ème pour du MP en journée, en vallée de chevreuse en soirée/week-end, mais je ne suis pas contre un envoi après paiement.
Voici les photos dans un album Google Plus https://plus.google.com/app/basic/p [...] 5843526609
Le prix : 110 out.
Message édité par pipoadrien le 14-11-2013 à 20:24:40