FERME
Up baisse de prix
up
Gratuit , manque le prix
+1 pour le prix ^^
LOL pour le prix : ça m’intéresse. Combien ?
Ouai, combien?
c'est vrai que c'est pas cher :-)
T'es nouveau, alors on te le dit : Obligation de mettre un prix de vente, on est pas sur eBay ici, les enchères sont interdites.
+1 et je suis intéressé selon le prix
J'avais mis un prix de 300 j'ai edité ca interesse personne, donc j'attends plutot des propositions honnetes!
Les règles de hfr veulent que si vente il y à, le vendeur fixe son prix. Ou alors tu le poste qu'en échange. Donc il faut un tarif obligatoirement vu que tu le vendrais aussi
Prix : - de 300
Preneur à 1 Euro. (Je respecte ta condition qui est un prix de vente de moins de 300 Euros.)
J'attends ton MP pour les modalités de la transaction.
Preneur à 1 Euro. (Je respecte ta condition qui est un prix de vente de moins de 300 Euros.) J'attends ton MP pour les modalités de la transaction.
Il faut savoir lire : "des propositions honnetes"
En plus, tu ne respectes pas les regles de la cat!
Lequel de nous deux ne respecte pas les règles de la cat' ?
proposition 280 euros frais de port compris
Il faut fixer un prix tout de même.
Proposition : 250 demain a Paris
Salut, Proposition à 260 en MP sur Paris. Tiens moi au courant rapidement stp. Bonne journée
C'est fait. Je n'étais pas revenu depuis le 6.
up du jour
Bonjour, 250 € et je me déplace jusque chez toi ! je suis un peu loin mais bon ...
Salut, Je suis sur Toulouse donc 285€ Fdp In ça me va J'espère que tu peux envoyer
Desolé, uniquement mains propres et pas a 250.
Désolé j'ai acheté un G2 depuis ^^
Hello Un Note 3 ?
Un simple echange?
Ton annonce est @ 285 euros. Si on fait un échange sans rajout, ça voudrait dire que le Note 3 se vend le même prix d'okaz. On en est assez loin quand même...
Ok, donc pas de note 3
je te propose 260 euro en main propre
Salut ! Combien ajouterais tu contre un S5 tout neuf ?
Jamais utilisé? Fais moi une proposition!
Si, utilisé qques jours. Livré avec une deuxième coque arrière officielle bleue.Je dirais 200 euros en plus ?
y'a un s5 qui est parti à 400€ ici uhuhuh ça ferait le nexus 5 à 200€ !
Chacun voit midi à sa porte. Celui qui est parti à 400 n'avait pas de boite... et le proprio était pressé...
Osef de la bôite ^^ ca vaut pas 150€
Merci k280.
Je vais peut être accepter a 150 vu que les annonces sont surtout a 450.
Bonjour, Est-il possible d'avoir des photos ? Merci!