Bonjour à tous,
Je mets aujourd'hui en vente ou en échange mon HTC One S 16 go. La boîte est complète.
Constructeur : HTC
Modèle : One S (S4 Qualcomm Snapdragon)
Batterie : Autonome comme au premier jour (De 1 à 2 jours et demi d'autonomie selon l'utilisation)
Facture : Non car cadeau mais toujours sous garantie construteur - Lettre de cession sans aucun soucis
Désimlocké tout opérateur : Oui
Accessoires : Film plastique depuis le début (Ecran sans rayure ni micro rayure) et une coque
Mode le livraison / remise : Uniquement main propre sur Paris ou Banlieue parisienne
Echanges acceptés : Oui -> iPhone 4s 16 go en noir/blanc (bon état exigé) et rajout de ma part
Commentaire honnête sur le téléphone : le téléphone souffre du défaut de la coque qui s'écaille, d'où le petit prix pour le téléphone. Heureusement, peut être échangeable par HTC
Prix : 220€ Baisse des prix et ferme.
Photos ! (prise d'un iPod Touch, on ne rigole pas)
PS : Sur la 4e et 5e photos, on peut apercevoir la coque qui s'écaille un peu, mais ce n'est pas gênant et, compte tenu du fait que c'est un défaut de fabrication, HTC prend ce problème en charge.
Comme les photos le montrent, l'écran est niquel. Toujours protégé par un film protecteur. Je fournis avec une coque One S Black à disposition. Enfin le téléphone est bien le modèle z520e détenant le S4 Snapdragon et non le S3.
Message édité par Nocturnia le 15-02-2013 à 09:27:32