Reprise du message précédent :up
up
Contre un Nokia 8800??
etat? accessoires? facture?
Comme neuf, complet avec facture de décembre 2005, soit un an et demi de garantie restante.
je te tiens au courant ce soir jreprends bientot les cours mais ca m'intéresse
up la~
up de la nuit -.-
Un 6680 + ........ ou un 6280 +
tsiloulou, tu ne réponds plus a tes MPs?!
Salut rsbull88..... J'ai bien vu tes MP. Je vais récupérer un colis demain à la poste. Je te ferais passer la liste lundi
sa marche
6280 plus combien d'euros? tu aurais une photo?
Désolé Lord, le 6280 vient d'être vendu Bonne vente
Qt9100 (spvm300 débloqué)+ GPS BT338 + miniSD1 Go + miniSD 256 + support actif brodi + housse brando alu + housse cuire covertec + 5 stylet + protection ecran brando posé + boite + facture (encore 8 mois)
j'ai deja eu le 9100 merci quand mem, je recherche surtout un petit phone + euros ou n91
(mais je te tiens au courant on peut ptetre faire qqch)
Oui de toute façon je suis en RP aussi, je bosse au plessis robinson. Mais je ne suis pas pressé
Contre Samsung D820 + Samsung D500 ?? D820 = acheté en avril 06 ; Comme neuf D500 = acheté en fevrier 06 ; Parfait état, pas de rayures ni chocs
non merci, le d500 ne m'interesse guere
mi je propose v3i neuf + 300euros
interesse par un echange ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6921375
jviens de rentrer de la rando roller -.- cote de boeuf, demain je regarde ton telephone puis je te tiens au courant.. ben 14.. j'ai deja un centrino
oki j'attends de tes nouvelles
alors...
j'ai rdv avec une personne mercredi pour un echange (sur gpspassion) je te tiens au courant.
il me l'échange en principe contre un w800i + euros, de plus le v3i ne me dit pas trop
Alors finalement, t'as abandonné l'idée du N80???
ben on arrivait po a trouver un terrain d'entente alors j'ai cru que tu avais abandonné o.O
Que dirais tu d'un Nokia N70, facture boite complète ??? Garanti encore 1 an et demi.
regarde qq messages au dessus, la transaction a peut etre lieu ce mercredi le n70 seul n'aurait pas suffit de toute facon
je suis pret a monté à 350euros + v3i
j'ai deja rdv demain cote de boeuf... il fallait me faire cette propal avant
oki au cas ou on ne sais jamais