---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Qd tu vois les mobiles au Japon et ceux dispos ici, tu as envie de pleurer ...
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
sisi il est compatible, je l'ais déja mais comme j'ais jamais acheté de phone d'occaz, je voulais me rens sur les tarifs
Il a dû acheter ce mobile dans un mag qui fait de l'exportation.
---------------
Va surfer sur des sites japonais, tu vas pleurer ...
---------------
ben je pense aps car il faudrais que le gars y retourne las bas, vous vous rendez compte, en france tu éclate tout ce qui bouge avec et las bas il les brades parce que c'est bas de gamme
il est sympa surtout les deux écrans je le vendrais quand il retourneras faire ses courses las bas
ben je pense aps car il faudrais que le gars y retourne las bas, vous vous rendez compte, en france tu éclate tout ce qui bouge avec et las bas il les brades parce que c'est bas de gamme
il est sympa surtout les deux écrans je le vendrais quand il retourneras faire ses courses las bas
Veinard !
---------------
ben GRis, ecran bleu/argenté .. le top de chez nokia
serieu moi jle veut ton Lg !!!
COntre mon Z5 ?
Va sur le topic de Kuzco !
---------------
ca c'est le 5100 le mien c'est un w5200 téchnologie cdma tribande reconnaissance vocale deux écrans 500 n° sonneries poly tec.. eh les gars c'était juste une estim, en fait je suis rassuré vu le prix du 5100 j'ais bien fait de lui prendre
thephenomene a écrit a écrit :
200? de suite car le lg est en vente sur cdiscount au prix de 300? neuf