|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] Nokia 8850 |
babylonia Transactions (0) | Le telephone a ete achete en decembre 2000, il nest plus sous garantie mais il est comme neuf aucune rayure. Jai la facture. Le telephone est comme neuf car il est revenu du sAv nokia y a 3 mois et cetait un neuf donc no prob. ( Jsuis pas sur pour lagarantie je vais verifier je crois kelle dur encore juska noel ki vient mais jsuis pas sur enfin bref ) Estim plz
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 14:23:46 |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | A part l'autonomie il est top --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
babylonia Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | 100? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Message édité par babylonia le 06-05-2002 à 14:30:30 |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | 110 |
babylonia Transactions (0) | bons les cons ki veulent pourrir le topic i sortent . thks |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
sobebra Transactions (2) | il date un peu ton phone 140? max --------------- J'adore le didjitaule man!! |
misterv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 14:44:28 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :.Transactions (0) |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DOOMDOOM Transactions (0) |
--------------- doomdoom sa casse ou sa passe......... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
DOOMDOOM Transactions (0) | elle me parait un peu vieille la madame --------------- doomdoom sa casse ou sa passe......... |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | 160 ?
|
babylonia Transactions (0) | arretez de rever la garantie jai verifie elle est encore valable juska noel 2002 et le telephone est neuf neuf il coute 480 euros vous croyez kand meme pas ke jvais le lahcer a 160 euro ? MDR ? 480 - 30% = 340 ? |
misterv Transactions (0) | bah, ca s'azpplique au hardware récent, pas aux téléphones qui ont plus de 2 ans... |
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :.Transactions (0) |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
sobebra Transactions (2) | gar 2 ans --------------- J'adore le didjitaule man!! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | , j'ai acheté le 8850 à [DMA]JF à 170? sur ce forum, alors n'en demande pas trop non plus. |
_ben2655_ Transactions (0) | mon estim 130? au dela c'est de la sodom Message édité par _ben2655_ le 06-05-2002 à 19:45:55 |
fabd Transactions (9) | moi javé vendu a 1500 frs en décembre dernier |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
|
argo1234 más i másTransactions (3) | babylonia---> e_tyrell en cherchait un ; de même que remlerleretour. Contactes les, on sait jamais.
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 200 250 c est un bon prix mais sans garantie c est chiant |
babylonia Transactions (0) | nimporte koi deja y a la garantie en plus un portable en fin de vie nan mais vous delirez ou quoi ? le design depasse de loin celui des plus beaux daujourdhui et quand tu dis 8850 c un portable de prestige vous faites trop rire ak vos 100 euro vous avez fume ou koi ? les mecs i vendent des 3310 a 50 euros et tu veux ke je vende mon 8850 a 100 euro ? MDR la bonne blague serieux arretez le delire jdemandais une estime pas une bande de mecs ki ne connaissent rien aux cellphone=) " un portable en fin de vie " mdr jle retiens celui la... |
|
|
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Non, c vrai qu'il est en fin de vie.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | espece de con tu triches --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
shurik'n Transactions (1) |
|
Message édité par babylonia le 06-11-2002 à 17:00:56 |
shurik'n Transactions (1) |
|
Message édité par babylonia le 06-11-2002 à 17:16:47 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |