bah il y aurais seba 93 qui pourrais te confirmé que elle est dans un état nikel il a affirmé sur mon topic dans les jeuxvideo sinon je n'ai pas d'apareil photo numérique
les touche fissuré elle son quand même fonctionnel?
enfin ce que je veut dire c'est que les touche fonctionne quand même si elle son fissuré non?
la psps je peut te dire que elle est vraiment en trés bon état vu que elle ne sort jamais de sa housse en plastique dur a par pour jouer a quand il y a une possiére sur l'écran j'utilise un morceau de tissu pour l'enlevé donc j'en prend soin
"dark" les touches fissurés est un défaut de fabrication sur toutes les séries S500i et W580i mais cela ne gêne en rien le bon fonctionnement du téléphone . Mêmes si toute fendu cela ne court aucun danger et cela est pris en charge par Sony Ericsson
okay. Le clavier peut etre réparé, je viens d'appeler le centre agréé mais la couleur de ce clavier est en rupture.
Ils veulent cependant bien mettre un clavier d'autre couleur
Bah je viens de te le dire
si tu veux un autre clavier, tu peux en avoir un d'une autre couleur.
Sinon je te l'envoie tel quel et tu vois après dans un centre agrée ou a carrefour (car facture carrefour)
je suis intéressé par me tel mais voilà je souhaite avoir des information comment faire pour changer les touche est ce gratuit car encore sous garantis repos en mp stp