|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ericsson T66 gris VENDU Topic fermé |
yomg Transactions (2) | Voilà je vends un superbe T66 vraiment nickel, de couleur grise, avec sa boite, notice, chargeur... la totale.
Message édité par yomg le 28-11-2002 à 17:51:53 --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 22:27:20 |
mimette_ Transactions (0) |
Message édité par mimette_ le 24-11-2002 à 00:03:29 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 120? ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yomg Transactions (2) | Ken, no braderie on saturday night... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est une proposition honnête ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yomg Transactions (2) | Certes honnete, pas pas à la hauteur de ce que j'en attends...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 125? ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yomg Transactions (2) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis pauvre : je suis fonctionnaire ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yomg Transactions (2) | ok, dsl mais pas moyen à ce prix...
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 22:59:35 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Motorola Startac ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
yomg Transactions (2) |
|
yomg Transactions (2) |
drhfr Transactions (0) | 140? |
shudoh Transactions (0) | ça va etre du a e.leclerc il le font avec la carte 170 euro lol |
shudoh Transactions (0) | la carte c'est sfr |
shudoh Transactions (0) | a paart sa taille ya rien de spécial pour y mettre 200 boules |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A quel Leclerc sur Paris stp ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yomg Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
drhfr Transactions (0) |
|
yomg Transactions (2) |
drhfr Transactions (0) |
|
yomg Transactions (2) |
yomg Transactions (2) |
yomg Transactions (2) | Combien tu peux mettre en faisant un effort... Et pas 127? hein... --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je vais faire un tour à Leclerc d'ici à Mardi pour vérifier le fait qu'il soit proposé à 170? en sfr la carte.
Message édité par Ken le 24-11-2002 à 19:55:06 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yomg Transactions (2) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par b2g le 24-11-2002 à 20:43:07 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |