Specs : Dimensions : 105 x 49 x 21 mm Autonomie (C./V.) : 11h00 - 300h00 Poids : 94 g Ecran : lignes x caractères Caractéristiques : 4 niveaux de gris GPRS [3+1] WAP [1.2.1] Bi-bande 900/1800 Vibreur Profils d'utilisateurs Groupes d'appels Agenda Calendrier Bloc-notes Répertoire 300 numéros + SIM Date/Heure/Réveil Horloge mondiale Chronomètre Calculatrice Numérotation vocale [ou n°] Commandes vocales Mémo vocal Saisie prédictive des SMS T9 Réception / Envoi d'emails 4 jeux 23 sonneries Sonneries personnalisables Radio FM en option Fonction "chat" Synchronisation PC HSCSD [High Speed Circuit Switched Data] Modem integré Batterie Li Ion 600 mAh Antenne intégrée Menu icônes Son EFR Ecrans de veille SMS images 8 touches programmables One Button Access Batterie intégrée EMS Editeur d'images SMS pre-rédigés Prix : 120 euros fdpout De preference sur paris Facture/Garantie date de decembre dernier environ Echange possible contre : - Samsung A300 - A400
salut, j'en propose 80 euros sur paris. Il me semble qu'il est bugger le T65...? non ?
non, a ma connaissance et depuyis que je l'ai, aucun bug 80, c'est pas assez dsl, 100euros c a voir
je peux aller jusqua 85 euros sur paris ?
non, ce n'est pas grave. Je ne suis pas presser du tout