Je vends mon Sony Ericssonw880i de couleur Orange et Black Le téléphone est en version Orange mais est débloqué et est totalement NEUF Je l'ais échangé grâce à ma garantie car mon ancien w880i avait un beug de fonctionnement... Donc je le vends avec la boite, tous les accessoires et la garantie Il est donc hyper-complet !!
Je voudrais le vendre 195€185€170€ out165€ IN étant donné que le portable est totalement neuf !
Echange contre un Sony Ericsson M600i, acheté dans une boutique Orange, neuf, boite scéllée ?
(Smartphone, PDA, compatible GPS, écran tactile 7cm, lecture/écriture/édition .pdf, word, excel, push mail, 3G, 8h d'autonomie en com', 14mm d'épaisseur etc)
Up et baisse a 185€ in ! Portable neuf !! Je ne l'aurais jamais utilisé ! (photo dans la semaine, Orange ne l'avait plus en stock pour le moment je l'aurais normalement mercredi) !!
---------------
JE RECHERCHE SLIM PHONE VRAIMENT TRES TRES FIN CONTRE NOKIA N91 OU S-E W950I,JE RECHERCHE SURTOUT W880I OU P310 ET U600 MAIS AUSSI LG KE820 OU AUTRE TEL DE MOINS DE 12MM