Hello, voilà je vend quelques un de mes téléphones et accessoires (ayant un e840 qui me plait) détails ci dessous. Merçi pour vos propals
Gros EDIT du 17/02/2008
Motorola V3 RAZR Black Edition :
Sans raillures, trés bon état garantie jusqu'en mars 2008, fournis juste avec son chargeur, cable usb et facture. Flashé en V3r (donc enregistrement video) modification du seem (alerte lumineuse led bluetooth + ecran externe lors d'un sms ou appel) Patché entièrement Dolce&Gabana échange contre un GPS bluetooth ou propalé sinon vente 70€ fdpout
Faut qu'il parte avant mars pour que la garantie soit encore bonne !!!!
Photos:
Sony Ericsson K750i : EDIT DU : 17/02/2008
Débloqué tout réseaux, état moyen car usé avec le temps, fournis dans sa boîte d'origine avec ecouteurs, chargeur, cable usb, MS 64Mo, livrets. propalé
Photos :
Nokia 5200 : EDIT DU : 21/02/2008 - Partis en echange contre pièces de k750i avec boss54
Débloquer tout réseaux, état moyen marche impec sinon. Fournis avec son chargeur, carte memoire Nokia 256Mo, écouteurs (Un des ecouteurs été araché, j'en ai resoudé un noir samsung à la place ce qui fait un noir et un blanc mais cela fonctionne à merveille) dans sa boîte d'origine. Problème de charge réparer par les soins d'un professionelle que je connais (ça à du bon ) et j'ai changé la vitre de devant
Accessoires divers :
1 Coque silicone Samsung E840 /4€
2 Kits piètons Sagem : 1 pour MyX2,3,5,6 et un autre pour Sagem plus récent surement les modèles My4xx/5xx ect /3€ l'unité
1 Cable Com Samsung pour V200/S500/ect... /5€
RECHERCHE:
Memory styck DUO 512 ou 1 Go (à leaderprice bien sur lol)
Mes prix sont FDPOUT
Message édité par lucas07 le 21-02-2008 à 15:08:12