|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH\VDS] ZTE Grand X Androphone 5 pouces HD. Quad core. Android 4.2 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Voila le papa d'une amie vend son V987 Grand X, il passe d'un vieux nokia a un Androphone mais le bond technologique fait qu'il est totalement perdu... donc il reutilise plus son vieux machin que le ZTE qu'il ne comprends pas.
Message édité par ien-ien la palourde le 28-12-2013 à 18:27:09 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 17:00:39 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) | down
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) | ça aurait pas pu ètre un xperia Z.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Ca aurait pu il aurai pas su s'en servir plus --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) | Ouais mais je l'aurais racheté. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) | M'en fous , le Z1 est encore trop cher pour moi. C'est surtout pour le design. Je suis tombé amoureux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui mais film aftermarket obligatoire, se raye tt le seul le film oem....
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 18:23:40 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) | yup --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) | Personne en veut. Va falloir me le donner... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (449) |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 155in en relais colis
Message édité par ien-ien la palourde le 26-12-2013 à 18:22:25 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
yoyo173 Transactions (78) | Bonsoir
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Alors perso aucuns soucis de conection ou autre, et je l'ai pourtant gardé une grosse semaine le temps de lui preparer au papa. Il y a des mises a jours MIUI pour le modele quasi toutes les semaines, donc tout se corrige vite.
Message édité par ien-ien la palourde le 26-12-2013 à 21:37:37 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
yoyo173 Transactions (78) | Re
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je comprends pas non plus.... c'est une super machine --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vaio SVS15 - FullHD-IPS - i7 - SSD 250Go -12Go ram | [VDS] [IDF] Carte Graphique SAPPHIRE ATI HD7850 1G NON-STABLE |
[VDS] 3 Sctyhe Gentle Typhoon | [VENDUE] Alim modulaire 620w Cooler Master |
[VDS]Caméra Sport extrêmes 30€[VDS] | [VDS]ne pas fermer[VDS] |
[VDS][VENDU] Ordinateur portable de 17,3 pouces dell studio 1749 | [Vendu) |
[VDS] HTC sensation (Vendu) | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH\VDS] ZTE Grand X Androphone 5 pouces HD. Quad core. Android 4.2 |