|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECHEC] pour archives. |
maloune Transactions (76) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 08:05:24 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
skal94 Transactions (211) |
|
skal94 Transactions (211) | En effet vu son feed...
|
moli690 Semper fiTransactions (94) | Il faut être inconscient pour faire affaire avec quelqu'un qui se choisit un pseudo pareil! |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Bonjour, apres une réponse de sa part concernant le remboursement je n'ai pas eu une seule autre réponse.
ben2510 Transactions (11) | Incroyable ce manque de civilité. Oscar tu peux prendre le soin de répondre, et d'aider à retrouver l'iPhone ??? |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:53:24 |
ben2510 Transactions (11) | Plus qu'à déposer une plainte dans ce cas.
|
toy57780 Transactions (12) | Pas cool ça...
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | C'est vraiment chiant tout ça, ça doit faire la 4ème voir 5ème affaire d'arnaque ou de semi arnaque engendrant des procédures judiciaires ... c'est plus ce que c'était le forum... j'commençe à plus trop avoir confiance, sauf en vers les personnes que je connais ou avec lequels j'ai déjà fait affaire. c'est dommage... faudrait vraiment trouver un système qui fait que la création d'un compte ou qu'un compte valide et apte à accéder au forum nécessite photocopie de carte d'identité et d'autre informations de ce genre. --------------- Topic Hardware |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | C'est vrai mais maintenant il ne faut faire confiance qu'uniquement en le feedback et essayer de contacter des personnes ayant déjà traiter avec cette personne avant d'acheter .. --------------- Topic Hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-07-2017 à 20:57:33 Salut à tous, c'est pas une arnaque, juste un combiné de manque de courage et de temps.
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Merci pour ta réponse, tu me tiendras au courant --------------- What is done, is done. |
PAULHAC Transactions (208) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Parfait. Finalement une issue de gentleman. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
nantais Transactions (78) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2017 à 11:26:03 Voilà, remboursé
|
awny88 Transactions (38) |
|
nantais Transactions (78) | Oscar rentre dans ma liste des gens à éviter malgré que cela se termine sans trop de mal |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Bonjour, remboursé via Paypal. --------------- What is done, is done. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2017 à 17:12:21
|
nantais Transactions (78) | Je me ferais petit à ta place |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2017 à 21:53:57 Ben justement, t'es pas à ma place |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2017 à 07:08:53 Aujourd'hui grand moment de vérité !
|
awny88 Transactions (38) | Bonne nouvelle |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2017 à 08:15:18 Tant que je ne l'aurais pas dans les mains, je reste méfiant |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | si tu le récupères et que tu as la facture, je prends. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |