Je mets en vente ce Xperia 1 mark IV acheté sur le site de la FNAC (vendu et expédié par la Fnac) le 09 juillet 2022. Il est en parfait état, il a une coque Spigen (Spigen Ultra Hybrid Coque Compatible avec Xperia 1 IV - Transparent) depuis que je l'ai ainsi qu'un verre trempé Spigen (Spigen AlignMaster Verre Trempé compatible avec Sony Xperia 1 IV, Résistant aux Rayures, 9H Protection écran) donc il n'a aucune rayure. Seule la boite a été coupée au niveau des étiquettes IMEI car cela était nécessaire pour l'offre du casque.
Je vends donc ce téléphone avec la coque Spigen évidemment, et un verre trempé en plus de celui installé, il y a également un chargeur officiel google de 30 watt ainsi qu'un câble tréssé USB C vers USB C d'un mètre cinquante ( qui lui a été acheté chez boulanger).
Je vends le téléphone à 1050€ en main propre en Ile de France ou bien par envoi. Je peux aussi être intéressé par des échanges.
Je vous mets ci-dessous plusieurs photos et je peux en rajouter au besoin.
Message édité par cahutage le 10-08-2022 à 20:02:28
Maintenant sur LBC on peut faire comme sur Rakuten : le site sert de "tiers de confiance" et le vendeur ne touche l'argent que lorsque l'acheteur certifie sur le site qu'il a bien reçu le matos et qu'il est conforme à la description.