Bonjour, j'échange mon asus p525 nickel aucune rayure ou micro rayure, boite complete housse, cable, cd, plus une carte mémoire 1go Vente : 260€ je recherche en priorité : n93 ou n93i 8800
up
un Qtek 9600 tres bien etat, boite complete?
non merci
un archos 604 wifi + plug in cinma ??
non merci qd même
slt c'est moi, P990i?
echange contre un ordinateur portable ? Photo : Voici les caractéristiques : Processeur : Pentium M 1,3Ghz Mémoire vive installée : 256 Mo Taille de l’écran : 14 TFT Capacité du disque dur : 30 Go changé par un 60 Go Type de contrôleur : IDE/EIDE Unité CD/DVD : CD / DVD-ROM 8x Dimensions (HxLxP) : 30 cm Poids : 2,5 kg Type de mémoire vive : DDR SDRam Mémoire graphique : Radéon 7500 32 Mo dédiée Technologie d’affichage : Matrice active TFT Résolution maximale de l'écran : 2048 x 1536 Sortie audio : Carte son intégrée Type de modem : Fax/modem intégré Débit maximal : 56 Kb/s Réseau local : Ethernet 10/100/1000, port infrarouge Port sortie vidéo : Mobility Radeon 7500 d’ATI Entrée audio,Microphone , 2 Usb , 2 Ports Pcmcia Batterie : Environ 45 Minutes Livré avec licence Windows XPHome SP2 Livret + cd et stickers de lincence + Cd de pilote complet du portable Le portable n’a subit aucun Choc, aucune rayure
bonjour contre un n73 en etat superbe avec tous les access d'origine et carte 1giga?
P990i?J'ai fait le virement par Paypal
non merci et oui j'ai vu merci
U600 ? K800i ? Qtek 9000 ?
non merci ts deja eu
N92?
tu l'as pas eu, c'est sur
photos de ton n92 ?
ok mp moi ton mail, retrouve moi sur mon topic N92
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
non merci je recherche un téléphone ou pda phone
Salut, preneur à 100 euros
en restant polis barre toi
Qui tante rien narien
a ce rythme tu n'auras rien
sans vouloir polluer le topic..si tu change d'avis pour le n73 (a la limite je peu rajouter des € mais pas beaucoup). tu me tiens au jus
Oo pas de soucis
ok merci du conseil
100 euros, ya de l'abus
up et ouvert à tout échange