et bien tout dépend. En fait, si j'arrive à vendre mon tel séparémen, je te la cède pour 35. Dis moi si tu es d'accord. A partir de la, je chercherai un acheteur pour mon tel
bary. Non, 100 + 25 selon toonzi, ça me fait le tout à 125. Ca n'est pas suffisant du tout. Donc bary, a ce prix, pas questoin. Toonzi, je garde ta proposition.
j'ai réalisé plusieurs transactions sur le site mais auun feedback. Yoni, à 130 je suis ok. On se voit demain si tu veux. tiens moi rapodement au ourant
non dsl. j'vai dis oui a yoni pour 130. En attendant, qqn m'a pproposé 149 sur priceminister. Cependant, je m'était engagé auprès de yoni donc j'ai mis en attente l'autre propal. Cependant yoni vient de se desister alors je suis près a le céder sur ce site (parceque je prefere les transaction en main propre), mais à 140 minimum. Voila
lol..oui tant que je vends le tel a bon prix. En gros, il me faut 170 en tout. au pire 165. c'est pk je suis resté a 140. Sinon, tu reste prioritaire sur la carte. Seul ic, si qqn prend le tout...