|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Palm Pre 2 SFR |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Bonsoir
Message édité par Graund-Veiaijor le 03-10-2011 à 13:31:28 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 17:17:23 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | up ! --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | petit up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | up pour un beau téléphone --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up du matin --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up ² --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
smac190 Transactions (112) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 16:09:00 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Pourquoi pas, mais je vois que tu es de Bretagne, pour l'échange c'est un peu embêtant nan ? Une vente à distance, je dis pas, mais un échange... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
smac190 Transactions (112) | Ce que je peux te proposer c'est tu m'envoi en premier ton Pré 2 je vois si son état correspond a ta description, si c'est le cas je t'envoi mon WP7, si il y a problème je te renvoi ton Pré 2 et un virement paypal de 8€ correspondant a tes fdp ! En fouillant dans mon historique tu pourra voir que je suis quelqu'un de sérieux . |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Ouais, nan, pour un échange, je préfère en MP quand même. Je peux me déplacer sur ma région, mais pas en Bretagne, désolé. En revanche, pour une vente, tout à fait possible --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
smac190 Transactions (112) | Pas de problème, bonne vente ! |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up ² --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
davidvi12 Transactions (10) | Slt si tu peux debloque ton pré je te propose un Xperia mini pro neuf |
samuel81_benchmark Transactions (2) | Je suis a la recherche d'une Pre2, ca peut donc m'interesser.
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | je vais voir pour le débloquer... Par contre, un xperia mini pro ne m'intéresse pas, navré. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Et non, malheureusement, pas possible de le débloquer, SFR refuse sous prétexte que je ne suis pas le titulaire de la ligne (2e main...) --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
samuel81_benchmark Transactions (2) | C'est pourquoi je pose la question. SFR fait tres chier sur ce sujet la. J'aimerais savoir ce que pense un avocat de cette reponse |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | AH mais carrément --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
samuel81_benchmark Transactions (2) | Un desimlockage sur le net coute env 15/20 €.
|
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Pas de desimlockage possible ...
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Punaise, j'en reviens pas que tu puisses pas le débloquer... s'il l'était je te le prends direct ! |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Bah ouais je sais bien ... SFR fait vraiment chier --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ezeta Transactions (1) | Hum... s'il est en excellent état, qu'il y a la borne de recharge et tout les trucs d'origine, je pourrais être intéressé à 100€ fdpout Message édité par ezeta le 19-10-2011 à 14:42:35 --------------- Mon topic d'achat / ventes |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Bon état, je n'ai pas de TouchStone par contre, si c'est ce que tu appelles la "borne de recharge". Par contre, il y à tout les accessoires, mais je ne descendrais pas en dessous des 120€fdpout. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
ezeta Transactions (1) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Je l'ai pas désolé
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (7) | Up up Ouvert pour un échange, rajout possible de ma part en sus. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le |