|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Nokia 3310 |
HuGoBioS Transactions (0) | Il date de decembre, avec facutre, et et encore garantie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS le 22-05-2002 à 20:45:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 20:41:46 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et ben voila !
|
marko Transactions (0) | Oue ! |
HuGoBioS Transactions (0) | hé hé il en fallait bien un ! ce post restera donc dans l'histoire d'HA/V !!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ah merde y a pas la section auto mais comme j ai un portable mains libre je le mets ici --------------- Mes News |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | tu veux pas le vendre? |
HuGoBioS Transactions (0) | bah si je le vend, je fais comment moi apres pour telephoner ???? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS Transactions (0) |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | tu rachete autre chose avec la tunne |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:02:57 |
-tinost@r- Revers coupéTransactions (0) | voila --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
fabd Transactions (9) | moi j'achete un 3310 |
ErickH Transactions (1) | Nokia 3310 contre un Samsung R210?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ErickH le 24-05-2002 à 18:41:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
ErickH Transactions (1) | salut
|
suis chez orange donc :-/ ca va po le faire --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ErickH Transactions (1) |
|
houlà pas tout compris là lol ! si je peux pas mettre ma carte orange (la carte sim rhoooo) dedans, il mse sert a rien
Jibux Transactions (0) | Ben t'as cas le désimlocker !
--------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
ca depend des operateurs ! certains font payer, ou sinon faut avoir le tel depusi au moins 6 mois ou un truc comme ca :-/ --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Jibux Transactions (0) | nan, la législation est claire : si tu l'as depuis plus de 6 mois, tu es en droit de demander son désimlockage. Et en marchandant bien, j'ai réussi à faire désimlock un 3310 chez bouygues acheté en Nomad au bout de 2 semaines... Mais je suis un bon client, et ct pour en remplacer un perdu... --------------- Touch HD + XPS 1330 + Icon 225 Orange. |
ErickH Transactions (1) | Vu que j'ai acheté mon tel en décembre, cela pourrait presque être possible...
|
HuGoBioS Transactions (0) | ok ! chouette alors ;-) j'attend de tes nouvelles !
thieuma Transactions (0) | échange contre trium ki fait wap |
fluff Transactions (1) | Tu veux pas le vendre 50? plutot? |
pour les triums, la porte est par là !
|
thieuma Transactions (0) | trium ou rien..... |
thieuma Transactions (0) | alors, je te propose mon trium + d sous |
JE NE VEUX PAS DE TRIUM ! je suis pas fou ! mes pote squi en ont eu un ct la cata : ca capte mal, ca tombe en panne, autonomie et son d emerde ! onn c'est bon, sans facon ! merci qd meme ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | contre un philips savvy vogue mobicarte de fin juillet 2001 cadeau de la BNP pour l'ouverture d'un compte une bouse énorme et bleue avec 2 lignes d'affichage mais qui a un vibreur |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cooleric Transactions (0) | J'ai un 3210 desimlocké en echange Comme ca tu reste chez nokia
--------------- ++ |
thieuma Transactions (0) |
c t juste pour te faire un up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |