Hello all !!
Un piti message pour les Parisiens ou vous qui êtes en banlieue parisienne ..........
......... Je propose un échange qui change (justement) un peu du quotidien du forum
Je cherche un tél récent de marque indifférente (même si je privilégie SE, Nokia et Samsung), avec un design plutot sympa. Donc si vous avez ça en stock, que vous vous retrouvez avec 25 portables et que vous n'avez même pas le temps de les utiliser, ce "troc" peut vous intéresser... :
Pour ceux que cela tente depuis longtemps ou ceux qui ne connaitrais pas mais qui ont envie de s'y essayer, je propose en échange un ensemble COMPLET de matériel de golf !!! .............Le lot comprend tout ce qu'il faut pour jouer, du débutant jusqu'à à peu prés 10 de handicap (ya d'la marge lol). On y trouve un sac, une demi série de fers (n° 5, 7 et 9), un putter, un bois de départ, quelques balles, des tees etc...etc... Le tout est de la marque Scotsdale (import d'écosse... super matos, schaft acier, têtes équilibrées etc...) . J'ai utilisé ce matériel un saison et il est en très bon état. Donc si vous avez envie de vous aérer un peu entre midi et 2 ou aprés une bonne journée de travail c'est l'idéal... Il y a plusieurs practices à Paris pour taper des balles, que ce soit sur Vincennes ou à l'hyppodrome d'Auteuil .
L'ensemble approche les 350 euros au prix du neuf (mais bien sur nous sommes ici sur un forum d'occasion !! ) et je l'estime après un an aux alentours des 200 - 220 euros....
Donc à vos propals et une bonne année à vous tous !!!!!
Ps: vous l'avez compris uniquement mp sur Paris ou rp
Message édité par titper le 14-01-2007 à 15:07:55